Riverdale saison 3 : les fans pensent que Veronica est enceinte à cause de ce détail

La saison 3 de Riverdale enchaîne les rebondissements et autres situations WTF, mais pourrait-elle bientôt mettre en scène la grossesse d’une de ses héroïnes adolescentes ? Voici le petit détail qui a déclenché l’hystérie sur les réseaux sociaux.

Si l’épisode 10 de la saison 3 de Riverdale a signé la fin du triangle amoureux Archie/Veronica/Reggiemais pour combien de temps ? – un détail n’a pas laissé les fans indifférents. Cela correspond à la scène où Reggie fonce à l’hôpital pour être au chevet de sa belle, après que Hiram se soit fait tirer dessus. Le jeune homme tient dans sa main droite un bouquet de fleurs et dans sa main gauche un ballon sur lequel est écrit « C’est un garçon ! ».

Et si Veronica était enceinte de Reggie ?

Quand on apporte ce type de ballons à une jeune femme, c’est généralement pour la féliciter de sa grossesse. Il n’en fallait pas plus pour agiter la twittosphère, et de nombreux fans se demandent désormais si Veronica n’est pas enceinte.

« Le ballon de Reggie dit « c’est un garçon », c’est peut-être parce qu’il a mis Veronica enceinte »

« C’EST UN GARÇON !? #Riverdale Qu’est ce qu’il se passe, Veronica est enceinte !? »

Le compte officiel Archie Comics a également réagi sur Twitter : « Le fait que Reggie entre dans la chambre avec un ballon qui dit « C’est un garçon ! » est un détail qui ne devrait pas passer inaperçu. #Riverdale »

Avant de mettre les choses au clair : Veronica n’est PAS enceinte ! « C’est marrant parce qu’il a juste attrapé le premier ballon qu’il a vu. C’est tout. Il n’y a aucune autre explication. À moins qu’il y en ait une et qu’on le découvre plus tard. Mais sans doute que non. Ça reste drôle / Pour clarifier tout ça : c’était juste un détail rigolo, arrêtez de me crier dessus » peut-on lire sur la page officiel des comics à l’origine de Riverdale.

Ah, sacré Reggie !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !