Riverdale saison 3 : l’épisode 1 introuvable sur Netflix, les fans paniquent

En ce jeudi 11 octobre 2018, date du retour de Riverdale à heure française, les fans ont eu la mauvaise surprise de voir que l’épisode n’était (toujours) pas dispo à 9h sur Netflix.

Nous sommes le jeudi 11 octobre 2018, il est 9h01 et coup de théâtre : le season premiere de Riverdale n’est pas dispo sur Netflix France. Diffusé hier soir sur la chaîne américaine The CW (cette nuit, heure française), le premier épisode de la saison 3 était supposé débarquer sur la plateforme de streaming… mais il est introuvable.

Après des mois de pause et des dizaines de questions laissées en suspens, Riverdale est très attendue des fans. Surtout après tout le teasing des acteurs autour de ce troisième chapitre qui s’annonce aussi terrifiant que sanglant. Ainsi, les internautes étaient au taquet pour la sortie de ce nouvel épisode, et n’ont pas manqué de réagir en voyant qu’il n’était pas dispo :

Il faut dire que Netflix France a habitué ses utilisateurs à sortir chaque nouvel épisode de Riverdale à 9h pétantes jusque-là. Alors, comment expliquer l’absence du 3×01 ? Le compte Twitter de la plateforme a alors révélé qu’un souci technique était à l’origine du problème.

Voilà qui est clair. Affaire à suivre (tout en évitant les spoilers bien sûr).


Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter