Riverdale saison 3 : voici ce qu’il va se passer dans le premier épisode

Publié le 28 septembre 2018 - 10h11

Vous avez hâte que Riverdale revienne pour sa saison 3 ? S’il va falloir encore patienter jusqu’au 11 octobre, vous pouvez le faire en lisant le premier synopsis officiel que la CW vient de dévoiler.

Le premier épisode de la saison 3 de Riverdale c’est pour très bientôt. Alors que Netflix le diffusera pour les fans français le 11 octobre prochain, la CW vient de dévoiler le premier synopsis du retour de Jughead, Archie, Betty et les autres héros de la teen série. Cet épisode, intitulé « Chapter Thirty-Seven: Fortune and Men’s Eyes », suivra les premiers pas du lycéen incarné par KJ Apa dans son nouvel environnement : la prison.

Un nouveau mystère à Riverdale

C’est ce que nous laissait déjà entrevoir la première bande-annonce de la saison 3, dévoilé il y a quelques semaines déjà. Renforcé par le choix du titre de l’épisode, qui est aussi le titre d’un film de 1971 qui explore la première expérience d’un jeune homme en prison. Heureusement pour Archie, il pourra compter sur Veronica pour le réconforter et essayer de lui faire oublier cet endroit horrible.

De leur côté, Betty et Jughead vont enquêter sur un nouveau mystère après une découverte macabre dans les bois. Mais ce premier épisode de la saison 3 de Riverdale mettra aussi en avant Kevin et Moose, mais leur couple devrait vivre quelques turbulences… Quid de Cheryl ? La pauvre n’apparaît même pas dans le synopsis, mais elle sera bien présente, comme on a pu le voir dans la bande-annonce.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter