Riverdale : le trailer avec des images inédites de la saison 3 est enfin là !

30 août 2018 - 09h03

Riverdale revient très bientôt sur Netflix, et en attendant la diffusion du premier épisode les fans peuvent saliver devant la première bande-annonce totalement inédite de la saison 3.

La patience des fans de Riverdale vient d’être récompensée : à quelques semaines de la diffusion de la saison 3, la CW dévoile la toute première bande-annonce avec des images inédites. Archie, Jughead, Veronica et compagnie vont avoir beaucoup à faire dans les nouveaux épisodes qui débarquent aux Etats-Unis et en France à partir du 10 octobre prochain. Si le héros roux va faire un tour derrière les barreaux, on le découvre libre comme l’air dans le trailer, aux côtés de Veronica. Mais le quotidien ne sera pas rose pour autant.

Une secte et des serpents

D’autant plus qu’une secte semble bien s’installer à Riverdale et va occuper les personnages pendant une bonne partie de la saison 3. Les fans en ont appris l’existence à la fin de la saison précédente avec le retour de Polly et de ses deux jumeaux Juniper et Dagwood. Enfin, il s’agissait plutôt d’une “ferme” selon les propos de la sœur de Betty, mais la bande-annonce nous confirme définitivement qu’il s’agit bien d’une secte. Et plutôt flippante.

Les Serpents vont également avoir de nouvelles recrues, notamment en la personne d’Archie, dont on voit bien le tatouage sur l’épaule droite dans ces images, et on découvre enfin celui qu’Alice – ici dans les bras de FP… – qu’elle porte sur la cuisse. Encore une fois, les fans de Riverdale ne risquent pas de s’ennuyer dans cette saison 3.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter