Sex Education, Sabrina… Les 5 futures teen séries Netflix à ne manquer sous aucun prétexte

Publié le 28 septembre 2018 - 11h07

Netflix n’a en aucun cas prévu de ralentir la cadence niveau projets et les teen séries ne seront en aucun cas en reste. La preuve par 7 des rendez-vous teen shows à ne surtout pas rater ces prochains mois…

Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Qui a envie de frissons, d’une ambiance perpétuelle d’Halloween, d’amours interdits et de sorcellerie ? A peu près tout le monde sur Terre. Et même si c’est plutôt difficile à réaliser dans la vraie vie, Netflix vous propose par le créateur de RiverdaleLes Nouvelles Aventures de Sabrina le 26 octobre prochain. Tremblez, vous allez aimer.

Cursed

Katherine Langford vous manquait ? L’actrice a définitivement dit au revoir à 13 Reasons Why… Mais fans, ressaisissez-vous, l’actrice australienne n’en a pas encore fini avec Netflix puisqu’elle sera la star de Cursed, une réinvention du mythe du roi Arthur, entre destins d’adolescents et événements surnaturels. La jeune actrice se glissera dans la peau de Nimue, une adolescente dotée d’un certain pouvoir. On est évidemment sur un tout autre registre que celui de 13 Reasons Why, mais on a hâte de voir l’actrice au beau milieu d’une telle aventure…

Sex Education

« Let’s talk about sex baby ! » Accrochez-vous puisque Sex Education devrait largement faire parler d’elle. Otis, un jeune ado un peu encombré de son corps décide d’ouvrir dans son lycée une clinique de thérapie sexuelle en cachette. Pourquoi nous direz-vous ? Car sa maman, incarnée par Gillian Anderson (The X Files), est une thérapeute spécialisée dans les questions de sexualité et qui a dû être à l’aise avec son fils sur le sujet. On vous assure que la série va vous plaire.

Locke & Key

Voici ce que nous propose le scénario de Locke & Key. Des frères et sœurs traumatisés par la mort de leur père retournent dans la très ancienne maison familiale et découvrent qu’elle regorge de mystères et notamment des clefs qui renferment des pouvoirs…

Chambers

Chambers, probablement la série qui promet beaucoup, beaucoup d’émotions fortes. Thriller psychologique mettant en scène Uma Thurman et Tony Goldwyn (Scandal), on suit les acteurs dans un drame surnaturel où une jeune adolescente opérée du cœur subit les mystères entourant le nouvel organe qui est maintenant en elle. Elle tente d’en savoir plus sur l’étrange disparition de son donneur. Alors, on a hâte ?

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email