Riverdale saison 4 : Betty et Jughead sont endgame selon Lili Reinhart, mais…

Publié le 30 octobre 2019 - 10h22

Bughead est l’un des couples préférés des fans de Riverdale. Mais cela veut-il pour autant dire que Betty et Jughead finiront ensemble ? Qu’ils ne vont pas se séparer dans la saison 4 ? Qu’il n’y a plus aucune chance pour une relation amoureuse entre Betty et Archie ? Découvrez les confidences de Lili Reinhart.

L’histoire d’amour entre Betty et Jughead n’était pas forcément prévue au début de la série Riverdale, mais elle a rapidement conquis les fans. En interview pour Elite Daily, Lili Reinhart s’est confiée sur leur relation et sur la possibilité qu’ils soient endgame. « Je pense que Betty est quelqu’un qui finira avec son amour de lycée. C’est le genre de fille qu’elle est » confie l’actrice. « Je pense vraiment que Betty et Jughead se complètent l’un et l’autre ». 

Mais Barchie n’a pas dit son dernier mot

Néanmoins, Lili Reinhart n’exclut pas l’idée d’une rupture entre-temps pour Betty et Jughead. « Cela ne veut pas dire qu’ils ne rencontreront pas d’autres gens et ne se sépareront pas en chemin, comme beaucoup de gens le font, mais je pense qu’ils reviendront l’un vers l’autre plus forts que tout au bout du compte », poursuit l’interprète de Betty Cooper. Et si une relation Archie-Betty était encore possible, comme dans les comics ?

Il y a quelques mois, lors du Comic-Con de San Diego, les acteurs laissaient entendre que le couple Barchie n’était pas totalement rayé de la liste par les scénaristes. Interrogée là-dessus par le site Meaww, Lili Reinhart confiait « je ne sais pas, c’est une possibilité ». De son côté, Camila Mendes teasait « à 100% » un triangle amoureux Veronica/Archie/Betty dans la saison 4, comme dans la première saison. 

Retrouvez un nouvel épisode de la saison 4 de Riverdale chaque jeudi sur Netflix.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter