Riverdale saison 4 : Kevin sera très important dans les nouveaux épisodes

13 septembre 2019 - 16h50

Kevin Keller a parfois été relégué au second plan de l’intrigue de Riverdale, mais cela devrait changer dans la saison 4 de la série. Le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa tease une intrigue majeure pour son personnage. Plus d’infos sur Serieously.

Il a longtemps été l’un des personnages les plus sous-estimés de Riverdale, mais Kevin Keller devrait faire un retour en force dans la quatrième saison de la série. Si certains s’inquiétaient de ne pas voir Casey Cott lors des interviews promos du cast, le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa a confirmé qu’il serait présent dans les nouveaux épisodes. Et il devrait même occuper un rôle majeur.

Une intrigue Kevin-Reggie à venir

C’est au site TV Line que s’est confié le producteur de Riverdale au sujet de Kevin qui devra, selon lui, « répondre des crimes de La Ferme » cette saison. Lui qui a été un membre de la secte dirigée par Edgar Evernever est désormais « guéri ». Cela lui permettra d’avoir plus de temps pour lui, et notamment un moment privilégié avec… Reggie ?!

Toujours selon Roberto Aguirre-Sacasa, « nous verrons Kevin s’amuser… Dans l’épisode 4, il y a une super intrigue concernant Kevin et Reggie. Nous ne les avons jamais vus ensemble auparavant ». On se demande bien ce que nous réserve le showrunner de Riverdale. 

Pour toujours plus de scoops sur Riverdale, découvrez notre décryptage du trailer de la saison 4 !

  • News
  • Casey cott
  • kevin keller
  • riverdale
Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter