Riverdale saison 4 : on connaît enfin la date de retour de la série sur Netflix

31 mars 2020 - 09h35

C’est officiel, les séries de la CW, et notamment Riverdale, vont revenir courant avril. Découvrez les dates précises sans plus tarder !

 

Bonne nouvelle ! Alors qu’on apprenait que Grey’s Anatomy allait clôturer sa saison 16 sur l’épisode 21, la CW vient d’annoncer les dates de retour de ses séries. S’il va falloir attendre un petit peu plus longtemps que prévu, nous aurons au moins de nouveaux épisodes à nous mettre sous la dent.

Pour le plus grand plaisir des fans, Riverdale reviendra sur Netflix le 16 avril prochain, soit le lendemain de sa diffusion américaine. La série fera son grand retour avec son épisode musical, dont vous pouvez découvrir les premières photos ici.

Elles reviennent !

Pour ce qui est des autres séries, sachez que Nancy Drew reviendra le 8 avril, que Katy Keen et le premier épisode de In the Dark sont prévus pour le 16 avril. Tandis qu’il faudra attendre le 21 avril pour The Flash et Legends of Tomorrow puis le 26 pour Batwoman et Supergirl.

Par ailleurs, il est important de noter que le tournage de ces séries est toujours suspendu, tant que la pandémie liée au coronavirus ne sera pas terminée, et que cela promet tout de même de perturber la diffusion des fins de saisons. On sait par exemple qu’il va falloir faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir la fin de Supernatural.

Enfin, pour le moment, le lancement de Stargirl et de la saison 7 de The 100 sont toujours respectivement prévus pour les 19 et 20 mai de cette année.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter