Riverdale saison 4 : Skeet Ulrich révèle un énorme spoiler sur la série

Publié le 20 mars 2020 - 11h22

Alors que la saison 4 de Riverdale est actuellement en pause, il semblerait que Skeet Ulrich ait lâché une bombe sur Instagram, en postant la photo d’un couple au bal de promo. Plus d’infos sur Serieously.

 

Après des semaines et des semaines de suspense, l’intrigue autour de la (fausse) mort de Jughead a enfin été résolue dans la saison 4 de Riverdale. Et alors que les fans doivent maintenant patienter jusqu’au 8 avril (ou le 9, sur Netflix) pour découvrir la suite des épisodes, Skeet Ulrich en aurait un peu trop dévoilé sur Instagram.

SPOILER ALERT

L’acteur a en effet posté une photo qui spoile l’avenir d’un des couples de la série. Sur l’image en question – non disponible – on peut voir Kevin et Fangs posant côte à côte le soir du bal de promo. Cela laisse donc supposer qu’ils iront ensemble à la soirée et pourraient officialiser leur histoire d’amour dans les semaines à venir

Bien qu’ils se soient rapprochés au fil des épisodes, notamment lorsqu’ils étaient à La Ferme, Kevin et Fangs n’ont jamais vraiment confirmé qu’ils étaient en couple jusqu’à présent. La photo postée, puis supprimée, par Skeet Ulrich laisse à penser qu’ils vont enfin se mettre ensemble. Une telle idée a vite fait réagir les fans de Riverdale sur Reddit. Entre ceux qui trouvent que « Kevin mérite mieux » et ceux qui mettent en garde Fangs du fait que « les petits amis de Kevin sont maudits », chacun y va de son petit commentaire.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter