Riverdale saison 5 : Dove Cameron va-t-elle incarner la petite amie de Jughead ? La folle rumeur du jour

Publié le 31 août 2020 - 09h35

La saison 5 de Riverdale risque d’être pleine de surprises pour les fans, et l’une des dernières rumeurs pourraient ravir nombre d’entre eux. Et si Dove Cameron rejoignait la série et prenait le coeur de Jughead ?

 

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes : Betty et Jughead ne devraient plus être en couple après le saut dans le temps au début de la saison 5 de Riverdale. En août, That Hashtag Show annonçait qu’une actrice était recherchée pour incarner la petite amie de Jughead. Nommée Jessica, elle serait une hipster d’une vingtaine d’années qui aurait très vite compris l’importance de l’écriture dans la vie de Jughead. Un rôle sur mesure pour Dove Cameron ?

Dove Cameron, nouvelle star de Riverdale ?

Si aucune actrice n’a pour le moment été annoncée, malgré un retour prochain des stars de Riverdale sur les plateaux de tournage, les fans pensent avoir trouvé en l’actrice l’heureuse élue. Roberto Aguirre-Sacasa a commencé à suivre Dove Cameron sur Instagram, et pour les amoureux de la série il n’y a aucun doute : elle va rejoindre la saison 5 dans le rôle de Jessica. De quoi continuer à alimenter les nombreuses théories des fans.

La rumeur n’a évidemment pas été confirmée à ce jour, mais beaucoup y croient : le créateur de Riverdale, mais aussi des Nouvelles Aventures de Sabrina, a pour habitude de suivre sur Instagram les acteurs et les actrices qu’il recrute dans ses séries. Et Dove Cameron pourrait donc faire partie de l’aventure et être l’un des personnages importants de la saison 5.

Quid de Betty ? L’héroïne incarnée par Lili Reinhart aura-t-elle le cœur brisé, ou va-t-elle vite se remettre de la rupture dans les bras d’un autre prétendant ? Aucune rumeur de casting la concernant n’a pour le moment été dévoilée, mais les fans de Bughead commencent déjà à trembler. Le couple phare de Riverdale sera-t-il séparé pour toujours ?

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter