Riverdale saison 5 : le tournage va commencer, Betty déjà en grand danger ?

Publié le 18 août 2020 - 17h30

Bonne nouvelle pour les fans de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur et showrunner, vient d’annoncer une belle avancée pour la saison 5 à venir, avec peut-être quelques indices.

 

C’est en janvier 2021 que sera diffusée la saison 5 de Riverdale (en France, sur Netflix) et on le sait déjà : il va y avoir un saut dans le temps de 5 ans. Les fans ne pourront pas voir Archie, Betty, Jughead, Veronica ou encore Cheryl à l’université, mais pourront tout de même les suivre dans leurs derniers moments au lycée. Il faut quand même résoudre cette histoire de Voyeur, et Roberto Aguirre-Sacasa a promis aux fans un bal de promo plein de surprises.

Mais avant de découvrir tout ça, le tournage de la saison 5 doit commencer et le créateur et showrunner de la teen-série américaine vient justement apporter une bonne nouvelle aux fans : le retour sur les plateaux est imminent. C’est sur les réseaux sociaux qu’il a annoncé l’info tant attendue.

« Enfin, les bureaux sont ouverts et nous sommes en pré-production pour la saison 5 de Riverdale » écrit Roberto Aguirre-Sacasa, accompagné d’une image qui pourrait donner quelques indices sur ce qui attend les fans dans la nouvelle saison de la teen-série.

Une nouvelle menace à Riverdale pour Betty ?

Est-ce Betty qui se retrouve sur cette première affiche officielle de la saison 5 ? Menacée par un camion arrivant à toute allure ? Le personnage incarné par Lily Reinhart a souvent été dans des situations délicates, face à des dangers toujours plus menaçants les uns que les autres. Et ce nouveau chapitre de Riverdale ne semble pas être différent des autres.

On ne sait toujours pas ce qui va arriver aux personnages pendant le saut dans le temps de 5 ans, mais les jeunes héros et héroïnes vont quitter la petite ville mystérieuse pour intégrer leur université… Avant de revenir à Riverdale ? Qu’est-ce qui les pousserait à le faire ? La réponse sera donnée à partir de janvier 2021, avec la diffusion des épisodes.

Aucune date de tournage n’a été dévoilée, mais les stars de la série qui se rendent à Vancouver, doivent respecter une mise en quarantaine de 14 jours et effectuer des tests avant de pouvoir reprendre le travail.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter