Riverdale saison 5 : le tueur au sac poubelle a réellement existé

Riverdale saison 5 : le tueur au sac poubelle a réellement existé

Riverdale ne s’inspire pas uniquement d’autres séries et films iconiques, mais aussi de réalité, la preuve avec le tueur au sa poubelle découvert dans l’épisode 4 de la saison 5 de la série.

C’est sans surprise qu’après le bond dans le temps de 7 ans dans Riverdale on découvre que Betty a rejoint la formation de Quantico pour devenir agent du FBI. après avoir traqué des serial killers pendant son adolescence, la jeune femme en fait donc son métier et a, déjà, au cours de son entraînement dû affronter un terrible psychopathe : le tueur au sac poubelle.

Si son nom a fait beaucoup rire les fans de Riverdale, ce dernier s’annonce redoutable car on apprend qu’il a tout de même séquestré Betty pendant deux semaines et qu’il est toujours en fuite. Mais ce n’est pas tout, on sait maintenant que le tueur au sac poubelle a réellement existé !

Un tueur différent de celui de Riverdale

Principalement connu sous le nom du “Freeway Killer”, soit le tueur de l’autoroute en français, le serial killer Patrick Kearney a aussi été surnommé le “Trash Bag Killer” car il avait pour habitude de se débarrasser du corps de ses victimes dans des sacs poubelles. Cet Américain maintenant âgé de 81 ans est toujours en prison pour les 43 crimes qu’il aurait commis entre 1965 et 1977.

En revanche, si dans Riverdale le tueur au sac poubelle semble s’en prendre aux jeunes femmes, Kearney s’attaquait à des hommes uniquement, soit qu’ils trouvaient dans des bars gay, soit des auto-stoppers. Une chose est sûre, Betty (Lili Reinhart) n’a certainement pas fini d’avoir affaire à lui dans les prochains épisodes…

D’ailleurs, l’épisode 5 de la saison 5 de Riverdale, qui sera disponible sur Netflix dès le jeudi 25 février, un personnage majeur pourrait bien connaître un terrible sort…

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀