Riverdale : pourquoi les scènes de sexe entre Archie et Veronica sont moins cool qu’on ne le pense

21 septembre 2019 - 14h02

Le couple Varchie a beau être hot dans Riverdale, les coulisses ne sont pas aussi glamour que ça. KJ Apa a raconté comment se déroulaient les scènes de sexe au début de la série, et on est gêné pour lui.

REDIFF ARTICLE DU 7 MAI 2018

Si la température monte souvent pendant des scènes hot de Veronica et Archie dans Riverdale, la réalité est totalement différente pour les deux acteurs. Dans une interview accordée au magazine Cosmopolitan, KJ Apa s’est confié sur les coulisses de ces moments chauds et on peut dire qu’ils ne font pas rêver. Au début en tout cas.

« C’est bizarre avec quelqu’un que tu ne connais pas très bien. Sur un tournage de film c’est plus facile parce qu’on a le temps de se connaître et qu’on peut répéter avant les scènes. Et là, pour le coup Camila et moi n’avons pas eu le temps de rien qu’on devait déjà tourner des scènes de sexe ensemble » raconte-t-il.

Cheryl a aussi eu une expérience qu’elle préfère oublier

Mais aujourd’hui, après deux saisons, les choses sont différentes : « maintenant on se connaît mieux, on est amis, donc c’est plus facile de tourner ces scènes« . Pour autant, cela semble être une constante pour tous les couples de la série. Madelaine Petsch avait aussi eu un petit problème quand elle a dû embrasser Vanessa Morgan.

Elle l’avait confié à Enterainment Tonight : « Juste avant qu’elle arrive, on m’entend renifler. C’est absolument dégoûtant mais j’avais de la morve qui dégoulinait de mon nez. Je n’ai pas eu le temps de m’essuyer donc [lorsqu’on s’embrassait] elle mangeait ma morve. C’était dans sa bouche, et après chaque prise, j’étais tellement désolée ». On attend maintenant les anecdotes de Cole Sprouse et Lili Reinhart.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter