Riverdale : 5 HORRIBLES choses qui vont arriver dans le prochain épisode

Riverdale : 5 HORRIBLES choses qui vont arriver dans le prochain épisode

Partage
Lien copié !

L'épisode 20 lance le chaos et on est en plein affrontement général à Riverdale. Du sang, des larmes, on devrait ne pas en avoir fini tout de suite. Liste des cinq choses vues dans le trailer promo qui pourraient vraiment arriver dans l'épisode de cette semaine...

Bon, déjà, Fangs va-t-il mourir ?

 

Il s’est clairement pris une balle dans le ventre, s’est écroulé en dix secondes et on a senti que c’était le pic de trop dans Riverdale. Les habitants s’affrontaient déjà ou pour sa liberté ou pour qu’il reste en prison… on coupe la poire en deux et il se prend une balle. De Archie ou de Reggie, on ne sait pas qui en est l’auteur, mais cela risque de bien chauffer pour l’un des deux, même si Archie voulait encore une fois, empêcher que quelque chose se passe mal. Si Fangs succombe à ses blessures, on va direct au conflit armé entre les deux côtés de Riverdale.

L’une des deux Blossom affronte le Black Hood ?

 

Surprise, alors que notre Cheryl savoure un moment dans le noir près de la cheminée à lire un bon bouquin d’horreur, knock knock qui est là ? Non, ce n’est pas un énième amant de Penelope mais bel et bien le Black Hood, armé d’une simple hache qui se tient devant Cheryl. On en sait pas plus, sauf que Madelaine Petsch a encore excellé dans ses hurlements bigger than mouth. On suppose qu’il viendrait pour Penelope, mais s’il touche à un seul cheveu feu de notre Cheryl, on divorce de Riverdale.

Fred va (encore) se prendre une balle ?

 

Dans le trailer promo de l’épisode 21, on voit clairement Fred protéger son fils d’un imminent tir de balle. Un Serpent qui chercherait à se venger de la blessure (peut-être) fatale infligée à Fangs ? Le Black Hood ? La seule chose que l’on pressent c’est que Fred va encore finir à l’hôpital et côté karma du personnage, c’est pas cool.

… Le pire serait de croire qu’Hermione va tirer ?

 

Apparemment, Hermione est au bout du rouleau et serait à deux doigts de commettre l’irréparable ? Auto-défense ? Vise-t-elle quelqu’un de majeur ? Les deux scènes semblent bien liées et on craint que cette chère Hermione ne souhaite s’en prendre aux Andrews. Autre chose, QUI n’a pas d’arme dans cette ville ?

Toni prisonnière ?

 

Apparemment notre Toni sera ligotée et donc prisonnière ? Est-ce l’oeuvre de notre Black Hood qui s’est présenté chez les Blossom ? Voulait-il empêcher Toni de partir à la rescousse de sa Cheryl comme à son habitude ?… On ne valide absolument pas cette possibilité.

Une seule chose est sûre, ce prochain épisode nous réserve encore une fois le pire.

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !