The 100 : que faisaient les acteurs avant la série ?

21 septembre 2019 - 12h45

Survivants d’un monde post-apocalyptique ravagé par plusieurs catastrophes, les acteurs et actrices de The 100 ont une petite (ou longue) carrière derrière eux… Découvrez les dans leurs précédents rôles.

Marie Avgeropoulos (Octavia)

Avant de devenir l’héroïne badass de The 100, Marie Avgeropoulos a fait de très nombreuses apparitions à la télévision. Si ses rôles les plus importants étaient dans le remake américain de The Inbetweeners et dans Cult, c’est dans Supernatural qu’elle démarre sa carrière en 2009 en jouant une lycéenne du nom de Taylor.

 

Bob Morley (Bellamy)

Bob Morley, de son vrai prénom Robert, est un acteur australien qui a fait ses premières gammes à la télévision… australienne. Sans surprise. Avant de débarquer dans The 100 en 2014, il a joué dans quelques soap operas et séries très teen. Avec le look qui va avec.

Eliza Taylor (Clarke)

La carrière d’Eliza Taylora débuté en 2003 avec une drôle de série dans laquelle elle était propulsée dans un monde numérique de pirates. Avant d’atterrir dans le soap opera australien Les voisins pour plus de 160 épisodes jusqu’en 2008. Après ça, elle enchaîne les petits rôles, avant de devenir la star de The 100.

Lindsey Morgan (Raven)

Lindsey Morgan est une nouvelle venue à Hollywood : elle n’a débuté sa carrière qu’en 2011 et a enchaîné les petits rôles avant d’apparaître dans plus de 60 épisodes du soap opera Hôpital Central. Mais les fans de How I Met Your Mother la connaissent dans le rôle de Lauren, la fille complètement déchirée qui rencontre Ted dans un train lors de la saison 7.

Richard Harmon (Murphy)

Avant de devenir le Vegeta de The 100, Richard Harmon a eu quelques rôles intéressants au cours de sa jeune carrière, avec des séries comme The Killing, Bates Motel ou encore Continuum. Mais c’est dans Tower Prep – qui date de 2010 – que vous pouvez retrouver l’acteur avec ce look très… différent.

Henry Ian Cusick (Kane)

Les fans d’Henry Ian Cusick connaissent surtout l’acteur pour son rôle de Desmond dans Lost. Personnage qui nous a offert le meilleur épisode de la série avec The Constant lors de la saison 4. Et coïncidence, il partage un énorme point commun avec Kane de The 100 : ils se retrouvent tous les deux prisonniers d’un bunker à un moment ou à un autre.

Paige Turco (Abby)

A l’image d’Henry Ian Cusick, Paige Turco a une longue carrière derrière elle avant l’aventure The 100 qui a commencé en 2014. Person of Interest, La vie à cinq, Damages, New York Police Blues, on ne compte plus ses rôles ni ses séries. Mais ce sont deux soap opera qui ont lancé sa carrière à la fin des années 80 : La force du destin et Haine et passion. Et pour la petite anecdote : C’était l’April O’Neil des films Les Tortues Ninja. Oui, oui.

Devon Bostick (Jasper)

Avant The 100, Devon Bostick a fait énormément d’apparitions à la télévision que ce soient des séries ou des téléfilms. Mais les fans de Degrassi: La Nouvelle Génération l’ont peut-être reconnu : il a incarné le jeune Nic pendant 3 épisodes de la saison 6. Il a bien changé depuis !

Jarod Joseph (Miller)

C’est l’un des acteurs de The 100 qui a eu le plus de rôles récurrents au cours de sa carrière. On a pu le voir, entre autres, dans Fringe, Once Upon A Time, Mistresses et You Me Her.

Isaiah Washington (Jaha)

On ne présente plus Isaiah Washington… Surtout aux fans de Grey’s Anatomy.

Adina Porter (Indra)

Si Adina Porter a une très longue carrière TV, avec de très nombreuses apparitions en guest-star, elle est surtout connue des sériephiles pour son rôle dans True Blood.

Luisa d’Oliveira (Emori)

Deux ans avant de devenir Emori dans The 100, Luisa d’Oliveira était l’inspectrice Poppy Wisnefski pour la série Cracked.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter