Riverdale : le secret derrière les abdos d’Archie Andrews

30 janvier 2019 - 13h01

Les abdos d’Archie sont devenus presque un personnage à part entière tant ils apparaissent plus dans Riverdale que certains autres protagonistes. Voici enfin le secret qui se cache derrière ce torse musclé.

Dans Riverdale, on ne compte plus le nombre de fois où Archie est apparu torse nu, exposant fièrement ses abdos. Cependant, un corps pareil, ça s’entretient et les acteurs de la série ont plusieurs fois partagé sur les réseaux sociaux des clichés d’eux après leur entraînement.

Deux entraînements par jour

KJ Apa, Charles Melton, Cole Sprouse, Casey Scott, Mark Consuelos et Hart Denton sont suivis par un coach sportif, Alex Fine, qui leur fait faire deux entraînements par jour. Oui, vous avez bien lu, avoir les abdos d’Archie vient avec un prix. Leur routine consiste à faire 45 minutes de cardio le matin, puis de la musculation l’après-midi.

« Leur cardio consiste en général à courir sur un tapis de course puis l’après-midi c’est surtout de la musculation avec des tractions, des pompes, et à peu près 10 à 15 minutes d’abdos tous les jours », a confié Alex Fine à People. Mais ce n’est pas tout, si jamais l’un des acteurs doit tourner une scène torse nu, le coach augmente le nombre de sessions d’entraînement en ajoutant de la boxe ou du Pilate.

Et autant dire que sa méthode est efficace, comme en témoigne cette photo avant/après de Hart Denton aka Chic Cooper, en seulement un mois de coaching.

Voilà, vous connaissez maintenant le secret qui se cache derrière les abdos en béton d’Archie Andrews. Rendez-vous jeudi 31 janvier sur Netflix pour très certainement les apercevoir dans l’épisode 11 de la saison 3 de Riverdale.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.