Riverdale : les fans pensent que Nina Dovrev va jouer la petite amie de Jughead en saison 5

Publié le 24 novembre 2020 - 19h00

Les fans de Riverdale n’arrêtent pas d’imaginer mille et un scénarios concernant Nina Dobrev dans la saison 5, depuis qu’elle a été vue aux côtés des acteurs de la série CW.

 

Nina Dobrev a publié un post Instagram qui a eu l’effet d’une bombe. Le 13 novembre 2020, elle a mis en ligne une série de photos dans lesquelles elle pose aux côtés de Camila Mendes, Lili Reinhart et Madelaine Petsch, stars de Riverdale. Ni une ni deux, les fans de la série ont supposé qu’elle allait faire partie du casting de la saison 5. Mieux encore, ils sont persuadés qu’elle deviendra la petite amie de Jughead dans les prochains épisodes.

Nina Dobrev, la petite amie de Jughead dans la saison 5 de Riverdale ?

Ce n’est pas seulement suite aux photos postées sur Instagram que les fans de Riverdale pensent à cette théorie. Selon plusieurs d’entre eux, Nina Dobrev aurait été aperçue sur le tournage de la série, comme le montre le tweet ci-dessous.

« Nina Dobrev de « The Vampire Diaries » a été repérée sur le tournage de Riverdale saison 5 à Vancouver. La rumeur dit qu’elle jouera la petite amie de Jughead, Jessica. »

De plus, il a été annoncé que le couple Bughead n’était plus d’actualité dans la saison 5 alors qu’elle fait un saut dans le temps de 7 ans. Ainsi, la production était à la recherche d’une nouvelle petite amie… Qui serait l’interprète d’Elena de The Vampire Diaries selon les fans. Sur Twitter, les afficionados n’arrêtent pas d’envisager cette option :

« Nina Dobrev pourrait jouer Jessica (la petite amie de Jughead) sur #Riverdale saison 5… Est-ce qu’elle ne s’ennuierait pas ? »

Pendant que d’autres se réjouissent de sa possible arrivée dans la série :

« Est-ce que Nina Dobrev est dans la saison 5 de Riverdale ? Wow s’il vous plaît faites que ce soit vrai ! »

« J’ai lu que Nina Dobrev pourrait être dans la saison 5 de #Riverdale et maintenant je dois me dépêcher parce que j’en suis qu’à la saison 2 »

Concernant le personnage de Jessica, la copine de Jughead, la version anglaise de l’Express révèle qu’elle sera une guest star récurrente. Pour l’instant, Nina Dobrev n’a ni affirmé, ni démenti cette rumeur.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube