Riverdale : une saison 3 sous haute tension selon Lili Reinhart

28 août 2018 - 09h25

Les fans vont devoir attendre octobre pour pouvoir regarder la saison 3 de Riverdale et ses nouveaux épisodes, mais Lili Reinhart commence déjà à teaser les événements à venir.

La saison 3 de Riverdale n’est plus qu’à quelques encablures et les fans n’en peuvent plus d’attendre le retour de Jughead, Betty, Archie, Veronica et les autres héros et héroïnes de la teen série. Si on connaît déjà quelques détails sur les nouveaux épisodes à venir, cette saison devrait réserver aux fans quelques surprises, et ce n’est pas le casting qui dira le contraire. Sur Twitter, Lili Reinhart (qui incarne Betty Cooper) a partagé son avis sur ce qui nous attend dans ces prochains mois, et elle sait comment nous mettre l’eau à la bouche.

“Je voulais juste vous dire que j’ai jeté un coup d’œil à quelques images au premier épisode de la saison 3… Et cette saison est probablement ma préférée. Vraiment ATTENDEZ. “

Une saison 3 très chargée

Pour rappel, nos jeunes héros et héroïnes de cette petite ville paumée qu’est Riverdale n’auront pas le temps de s’ennuyer avec le procès à venir d’Archie, les répercussions des meurtres du Black Hood, leur arrivée chez les Serpents et leurs parents qui devraient prendre bien plus de place cette saison. Un épisode flashback leur sera d’ailleurs consacré, et ce sont bien les jeunes acteurs qui joueront leurs rôles de lycéens.

Les fans doivent de nouveau s’attendre à de nombreux rebondissements, des disparitions, des meurtres, des mensonges, des secrets et des trahisons. Une journée normale à Riverdale quoi.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter