8 personnages de Pretty Little Liars qui ont disparu sans explications

Publié le 28 juillet 2019 - 15h58

Jack Malone de FBI : Portés Disparus va avoir du boulot. Ces 8 personnages ont fait une apparition dans Pretty Little Liars et se sont littéralement évaporés sans qu’on entende plus jamais parler d’eux. Que leur est-il donc arrivé ?

Alex Santiago

Dans la saison 1 de Pretty Little Liars, Alex travaillait au Country Club et était le petit ami de Spencer. Lorsque -A envoie secrètement une candidature en son nom pour un programme de tennis en Suède (surtout pour l’éloigner de Spencer), Alex accuse sa petite amie et la quitte. On n’aura plus jamais de nouvelles de lui. A-t-il finalement été suivre le programme en Suède ou est-il plutôt entré à l’université ? On ne le saura jamais.

Holden Strauss

Ami d’enfance d’Aria Montgomery, Holden a une intrigue amoureuse rapide avec elle lors de la saison 2. On apprend alors qu’il est atteint d’une maladie cardiaque et qu’il continue à pratiquer les arts martiaux alors même que cela lui est déconseillé. Il apparaît ensuite dans la saison 3 puis disparaît. Est-il mort d’une crise cardiaque ? Est-il devenu moine au Tibet ? Plus de nouvelles de lui. Il fait un retour furtif dans la saison 7 pour nous prouver qu’il est toujours en vie et s’éclipse à nouveau sans prévenir.

Danielle

Au début de la saison 2, Danielle a un rendez-vous amoureux avec Lucas avant de s’envoler dans la nature. Est-il possible d’avoir des nouvelles d’elle ? La police de Rosewood est sûre qu’elle n’est pas dans le bunker elle-aussi ? Mystère

Jesse Lindall

Vers la fin de la saison 4, Jesse Lindall est le conseiller d’orientation/psychologue scolaire du lycée de Rosewood. Après avoir donné quelques conseils à Aria dans deux épisodes, on n’entend plus jamais parler de lui. A-t-il été licencié ? Son poste a-t-il été supprimé ? Si c’est cas, réintégrez le ! Ces jeunes ont clairement besoin de conseils !

Jonny Raymond

Jonny Raymond est, dans la saison 5, le locataire de la dépendance de la maison des Hastings. Très discret à ses débuts, il prend rapidement plus d’importance dans l’histoire. Quand soudain, après avoir été arrêté pour avoir vandalisé le lycée, la mère de Spencer le jette dans la rue et c’en est fini pour lui. On apprend qu’il a vécu un temps dans sa voiture sans en savoir plus. Pour combien de temps ? Est-il toujours à Rosewood et a-t-il retrouvé un logement ?

Jake

Jake est l’un de ces personnages mystérieux de Pretty Little Liars qui n’ont pas de nom de famille alors qu’ils sont extrêmement importants dans l’intrigue. Dans la saison 4, il est le professeur d’arts martiaux d’Aria et a une relation amoureuse furtive avec elle. Mais la dernière fois qu’il apparaît à l’écran, il donne un coup dans son punching ball rempli de couteaux, se blesse et… c’est tout. Un simple « il s’est vidé de son sang » dans l’épisode suivant nous aurait suffit pour faire notre deuil.

Travis Hobbs

Travis, petit ami d’Hanna pour quelques épisodes, est celui qui a vu le meurtrier de Wilden. Lorsqu’ils se séparent, il disparaît lui aussi. Et pourtant, il ne semble pas avoir quitté Rosewood. Hanna ne l’a-t-elle jamais croisé par hasard dans la rue ?

Mike Montgomery

Mike est un personnage qui a fait beaucoup d’allers retours dans la série. Il reste un personnage important et malgré tout : il disparaît du jour au lendemain. Il ne revient même pas pour le mariage de sa sœur Aria, ne fait que passer le message à son père, Byron, qu’il désapprouve cette union. Que peut-il bien avoir de plus important à faire ?

Clément Capot
Journaliste
clement.capot@gmail.com

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter