The Originals : devinez quel acteur de TVD rejoint le spin-off sur Hope !

Publié le 7 mars 2018 - 12h47

Dernière ligne droite pour The Originals : la cinquième et dernière saison sera diffusée le 20 avril prochain. Mais cela ne signifie pas nécessairement la fin pour les vampires de la Nouvelle-Orléans puisqu’un spin-off centré sur Hope est en préparation.

La rumeur qui courrait depuis août dernier vient tout juste d’être confirmée : The Originals aura bien le droit à son spin-off. La chaîne CW vient de signer un contrat avec six acteurs pour la série à venir : trois anciens et trois nouveaux.

Parmi eux, on trouve bien entendu Danielle Rose Russell dans le rôle de Hope Mikaelson adolescente, la fille de Klaus, née lors de la saison 2, mais aussi Aria Shahghasemi, qui sera l’intérêt amoureux de Hope dans la saison 5. De plus, Matt Davis devrait y faire son grand retour dans le rôle d’Alaric Saltzman, directeur de l’école de magie de Mystic Falls. La présence de ce dernier au casting du spin-off de The Originals laisse supposer que l’intrigue se déroulera au sein de l’établissement surnaturel.

Trois nouveaux visages

Trois nouveaux acteurs rejoignent également cette nouvelle série : Quincy Fouse (Logan), Kaylee Bryant (Santa Clarita Diet) et Jenny Boyd.

 

En attendant, la saison 5 de The Originals montrera Hope sous un autre angle puisqu’elle se déroule 10 ans après la fin de la saison 4. La jeune fille aura alors 17 ans, donc plus de responsabilités mais aussi de nouvelles préoccupations. En plus de vouloir réunir les Mikaelson, elle devra aussi gérer sa vie amoureuse avec un nouveau prétendant : Landon.

Il est décrit comme un garçon « sérieux, compatissant, qui vient des quartiers défavorisés. Il attire l’attention de Hope lorsqu’elle le voit se faire harceler par des camarades de classe« . Une romance qui promet, à découvrir dès le 20 avril sur le petit écran américain.

Clément Capot
Journaliste
clement.capot@gmail.com

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter