The Vampire Diaries : Nina Dobrev de retour dans un genre totalement différent !

13 mars 2018 - 15h58

Bonne nouvelle pour les fans de The Vampire Diaries, Nina Dobrev va – peut-être – faire son retour à la télévision avec une nouvelle série. L’actrice vient de rejoindre le casting du pilote de la sitcom Fam.

Adieu les vampires, bonjour vie de famille bien rangée. Nina Dobrev pourrait faire son grand retour sur le petit écran américain dans une sitcom, trois ans après son départ de The Vampire Diaries. Dans Fam – dont seul le pilote a pour le moment été commandé par la chaîne CBS – elle incarnera Clem, une jeune femme qui vit avec son fiancé et qui doit accueillir sa petite soeur, qui veut fuir leur raté de père.

Un personnage bien loin d’Elena ou de Katherine

Elle est décrite comme très terre-à-terre, extrêmement drôle, vive d’esprit et qui possède un vrai franc-parler. Lorsqu’elle était plus jeune, sa vie était en vrac, mais elle a réussi petit à petit à la remettre sur de bons rails en effectuant un gros travail sur elle-même. Son quotidien avec son fiancé est parfait, et la demande en mariage a été le plus beau jour de sa vie. Mais un « petit » mensonge pourrait faire s’écrouler cette vie parfaite.

Elle a expliqué à tous ses amis et à Jay, son fiancé, que son père, qu’elle ne voit plus depuis plus de 10 ans, était mort… Et la venue de sa petite sœur Shannon va tout chambouler car si le secret venait à être découvert, sa relation avec Jay pourrait prendre fin. Oui, nous sommes très loin de Mystic Falls et tous ses étranges phénomènes. Pour le moment il ne s’agit que d’un pilote, et CBS n’a pas encore commandé de saison. Si elle venait à l’être, la série serait diffusée à partir de l’automne prochain et marquerait le grand retour de Nina Dobrev.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter