Riverdale : un fan a repéré une drôle d’erreur dans le générique de la saison 1

Publié le 23 septembre 2020 - 18h02

La première saison de Riverdale a connu son lot d’incohérences et de petites erreurs… Un fan vient d’ailleurs d’en dénicher une qui ne manque pas d’humour ! Détails.

 

Alala, Riverdale…Une douce bourgade où il ne se passe jamais rien. FAUX ! Tout le monde sait que la ville n’est clairement pas de tout repos. Pourtant, du côté de la série en ce moment c’est plutôt calme. Après avoir été chamboulée par la situation sanitaire actuelle, la série de Roberto Aguirre-Sacasa a finalement pu reprendre le cours de son développement et les acteurs ont retrouvé les plateaux de tournage.

En attendant que de nouveaux épisodes de Riverdale puissent donc voir le jour, certains fans invétérés gardent un oeil affuté…sur les anciens épisodes. Et c’est d’ailleurs grâce à un fan aux yeux de lynx qu’une drôle d’erreur a été repérée dès le générique d’un des épisodes de la première saison.

Marisol Nichols, plutôt deux fois qu’une dans Riverdale

C’est notamment sur le site Movie Mistakes qu’un fan note « Marisol Nichols est notée deux fois dans le générique alors que Madelaine Petsch est absente ». Et à juste titre…

Riverdale

© The CW

Riverdale

© The CW

On vous suggère de re-regarder le générique de l’épisode 7 de la saison 1 de Riverdale, La Confiance pour les francophones. En effet, il s’est glissée une petite erreur peu commune au générique : Madelaine Petsch, alias Cheryl Blossom, y est totalement absente.

Doit-on rappeler que la première saison de Riverdale tourne autour du mystère de la mort de son frère jumeau ? Il est donc inévitable que la rousse incandescente soit présente dans les épisodes et donc créditée au générique… Ce n’est pourtant pas le cas. Mais ce n’est pas tout ! Si Madelaine Petsch n’est pas créditée, Marisol Nichols elle y est mentionnée deux fois à la suite…Étrange, non ?

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter