Sabrina, Après toi le chaos, Rick and Morty… Les séries à venir sur Netflix en décembre

Publié le 26 novembre 2020 - 11h56

En décembre c’est Noël, et le programme de Netflix du dernier mois de l’année, c’est un peu le cadeau sous le sapin de tous les abonné(e)s. On retrouvera Sabrina, Rick and Morty, la nouvelle série d’Aron Piper et celle de Shonda Rhimes.

Sortez vos agendas car voici le calendrier de décembre de Netflix.

Rick and Morty, saison 4B sur Netflix

Bonne nouvelle pour les fans des folles aventures du scientifique barge Rick et de son petit-fils Morty. La deuxième partie de la saison 4 débarque le 1er décembre avec 5 nouveaux épisodes. De quoi parfaitement commencer le dernier mois de l’année.

Big Mouth, saison 4

La puberté et ses problèmes reviennent sur Netflix avec la saison 4 de Big Mouth. Cette fois-ci, on retrouve les jeunes héros de la série animée en 4ème, alors qu’ils doivent gérer les règles de la colonie de vacances, de la drague, mais aussi l’anxiété qui revient plus forte que jamais. Rendez-vous le 4 décembre.

Kings of Jo’Burg

Dans cette nouvelle série sud-africaine de Netflix, Kings of Jo’Burg, on suit les frères Masire qui règnent sur la pègre à Johannesburg, alors qu’une malédiction familiale et des trahisons menacent de les détruire. La première saison débarque le 4 décembre.

Selena : La Serie

Christian Serratos fait quelques infidélités à The Walking Dead ! L’actrice qui incarne Rosita, va être la star de la série biographique Selena, dans laquelle elle jouera la grande artiste américaine d’origine mexicaine, qui « s’envole vers la gloire au prix de nombreux sacrifices consentis par sa famille pour réaliser leur rêve commun » . Nous dit le synopsis officiel. Ce sera le également le 4 décembre sur Netflix.

Detention, bientôt sur Netflix

Dans cette série d’épouvante chinoise, on suit une élève tourmentée qui découvre des secrets inquiétants dans son lycée reculé. Dans un même temps des trahisons et des phénomènes surnaturels viennent bouleverser son quotidien et sa vie. Ce sera le 5 décembre sur Netflix.

 Alice in Borderland

Le 10 décembre c’est le Japon qui est à l’honneur avec Alice in Borderland, une nouvelle série dans laquelle un jeune homme et ses deux amis se retrouvent dans une réalité alternative à Tokyo et doivent survivre en passant de nombreuses épreuves et des jeux dangereux.

Après toi, le chaos

Les fans d’Arón Piper sont aux anges, la star d’Elite, qui sera de retour dans la saison 4, est à l’affiche de Après toi, le chaos, une série thriller dans laquelle il incarnera un rôle bien différent de celui d’Ander. On y suit l’arrivée de Raquel (Inma Cuesta), une professeure, qui vient remplacer la précédente, Viruca, ayant donné fin à ses jours. Mais, très vite, celle-ci va se rendre compte que la tâche s’avère bien plus compliquée que prévue et que de sombres histoires entourent le lycée, ses élèves et ses enseignants. Rendez-vous le 11 décembre sur Netflix.

Tiny Pretty Things

Inspirée de la série de romans du même nom, Tiny Pretty Things est un soap pour ados sur les coulisses d’une prestigieuse école de danse de Chicago. Quand l’héroïne vient remplacer une candidate éliminée, elle découvre un monde où la concurrence et le mensonge règnent. La saison 1 est disponible le 14 décembre.

Home for Christmas, saison 2 sur Netflix

Le bonbon doux et sucré de cette fin d’année arrive le 18 décembre ! A la fin de la saison 1, la sonnette se déclenche lors du réveillon de Noël avec sa famille, et Johanne ouvre la porte. Et c’est… On ne sait pas ! Le dernier épisode s’arrête à cet instant, et le suspense est à son comble pour les fans. Est-ce l’homme qu’elle pourrait présenter à sa famille ?

La chronique des Bridgerton

La première série de Shonda Rhimes sur Netflix arrive en ce mois de décembre, le 25 plus précisément. Le timing parfait pour les fans de la retrouver sous leur sapin. Centrée sur les hautes sphères de la société londonienne, La Chronique des Bridgerton suit l’histoire de Daphne Bridgerton, la fille aînée d’une famille très puissante, arrivée à l’âge de se marier. Et alors qu’elle se met en quête d’un époux digne d’elle, son quotidien et celui de ses frères et sœurs vont prendre une autre tournure, lorsqu’ils vont devenir la cible de la mystérieuse Lady Whistledown, une plume masquée qui rédige le journal à scandales le plus lu du moment.

Les Nouvelles Aventures de Sabrina, saison 4, bientôt sur Netflix

Le dernier chapitre des Nouvelles Aventures de Sabrina arrive bientôt sur Netflix. C’est le 31 décembre que les fans ont rendez-vous avec l’héroïne et ses amis pour un dernier affrontement contre les forces du mal. Le personnage de Kiernan Shipka va aussi devoir gérer les deux versions de Sabrina qui existent maintenant, alors que Nick débarque dans le lycée de Greendale. Une façon parfaite de terminer cette année 2020.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter