The Walking Dead saison 10 : Hilarie Burton est méconnaissable en Lucille dans le teaser des prochains épisodes

Publié le 24 novembre 2020 - 10h36

Hilarie Burton Morgan a rejoint le cast de The Walking Dead pour interpréter Lucille, la défunte femme de Negan. L’ancienne actrice des Frères Scott est méconnaissable dans le rôle, vous n’êtes pas prêts !

 

Si la batte de Negan porte le surnom Lucille, c’est pour une bonne raison. Lucille est le nom que portait la femme du personnage de Jeffrey Dean Morgan et, son personnage va enfin apparaître dans la saison 10 de The Walking Dead sous les traits d’Hilarie Burton Morgan.

L’ancienne star des Frères Scott et, accessoirement, la femme de Jeffrey Dean Morgan dans la vie, rejoint donc le cast de la série de zombies pour un rôle culte, qui devrait nous apprendre plus sur le passé de Negan au travers de flashbacks. Celle qui a interprété Peyton pendant des années va apparaître dans les 6 épisodes bonus de The Walking Dead, ajoutés à la saison 10.

Hilarie Burton transformée

Exit les boucles blondes, c’est une Hilarie Burton au visage fatigué et aux cheveux verts qui est présentée dans le premier teaser de la suite de la saison 10 de The Walking Dead. Et pour cause, on se souvient que la jeune femme est morte d’un cancer du pancréas, une maladie qui a dû grandement l’affaiblir avant de l’emporter totalement.

hilarie burton

© AMC

Par ailleurs, le trailer montre également une nouvelle image d’un soldat du Commonwealth, la nouvelle communauté introduite dans ce qui aurait dû être le final de la saison 10 et sur laquelle va être notamment être centrée la suite de la série. Mais il montre aussi un premier aperçu du fils de Maggie et Glenn, maintenant âgé de 8 ans, Hershel.

 

La saison 10 de The Walking Dead revient à partir du 1er mars, sur OCS.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter