Riverdale et Sabrina : Chance Perdomo imagine la rencontre entre Jughead et Ambrose

4 avril 2019 - 12h28

Vous rêvez d’un crossover entre Riverdale et Les Nouvelles Aventures de Sabrina ? Ce n’est plus la peine, l’acteur Chance Perdomo a imaginé comment se déroulerait la rencontre entre Jughead & Ambrose, et ça donne envie.

 

À l’occasion du grand retour des Nouvelles Aventures de Sabrina, le 5 avril sur Netflix, Chance Perdomo a été interrogé sur un possible crossover avec Riverdale. 

« J’adorerais voir Jughead et Ambrose avoir un débat intellectuel et philosophique, a confié l’acteur de Sabrina à The Wrap. Et puis résoudre une enquête, bien sûr. Ouais, ce serait génial ». On parie que de nombreux fans adoreraient également voir un tel projet se concrétiser à l’écran.

Quand Jughead Jones rencontre Ambrose Spellman ?

Ne vous emballez pas, car un crossover entre Riverdale et Sabrina ne semble pas prêt d’arriver ! Bien que Roberto Aguirre-Sacasa soit aux commandes des deux séries, leurs univers respectifs sont un peu trop éloignés pour se rencontrer. 

Avant de décrocher le rôle d’Ambrose, l’acteur Chance Perdomo avait auditionné pour jouer Jughead Jones dans Riverdale. Sans rancune ? « Cole Sprouse ajoute un côté très film noir au personnage. Il est Jughead. C’est lui Jughead, on est d’accord ? Et Ambrose a pratiquement été écrit pour moi, donc je suis content de voir comment les choses ont tourné » a-t-il confié. 

Chance Perdomo s’est véritablement approprié le rôle d’Ambrose Spellman, devenu le chouchou des fans de Sabrina. 

  • News
  • les nouvelles aventures de sabrina
  • riverdale
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter