Scrubs : le clin d’oeil de Zach Braff pour la promotion d’Alex Inc, sa nouvelle série

5 mars 2018 - 12h26

Zach Braff a redonné vie à J.D. le temps de quelques secondes à l’occasion des Oscars… L’acteur a fait la promotion de sa nouvelle série Alex Inc. et a ramené un guest en or pour un clin d’oeil qui fera très plaisir aux fans de Scrubs.

Le 28 mars prochain, Zach Braff revient sur le petit écran américain, 8 ans après la fin de Scrubs, et une saison neuf qui n’aurait jamais dû exister – dixit l’acteur lui-même. « J.D » va devenir Alex Schuman dans la sitcom Alex Inc., un journaliste de radio très populaire, qui décide de quitter son poste pour créer sa propre société et lancer un podcast. Et pour promouvoir sa nouvelle série Zach Braff a eu la chance de voir une petite vidéo teaser être diffusée durant les Oscars.

On voit l’acteur marcher dans les coulisses de la soirée événement avec le petit Elisha Henig, qui joue son fils dans la série, en partageant sa joie de revenir à la télévision : « C’est génial d’être de nouveau sur le petit écran. Et je suis sûr que mes nombreux amis d’ABC seront très contents que je sois de retour« … avant de trébucher sur une serpillière et tomber sur le sol. On découvre alors son ennemi de toujours : le Janitor (incarné par Neil Flynn, qui est aujourd’hui star de la sitcom The Middle).

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter