Game Of Thrones : cap ou pas cap de zapper la saison 8 pour 1000 euros ? Un sondage fait le buzz

5 mars 2018 - 13h46

Game Of Thrones ne semble pas avoir des fans très fidèles. Selon un sondage, 75% des Américains seraient prêts à lâcher la série de HBO avant même la diffusion de la saison 8, pour la somme de 1000 euros.

À partir de quelle somme d’argent pourriez-vous abandonner Game of Thrones et ne jamais regarder la saison 8 ? Acorns, une application d’une société de micro-finance, a récemment lancé un sondage aux États-Unis, demandant à des Américains âgés entre 18 et 44 ans s’ils seraient prêt à lâcher la série HBO avant l’ultime saison pour 1000 dollars. 75% des sondés ont répondu qu’ils le feraient pour cette somme, abandonnant tout espoir de connaître la fin de la série et le destin de Jon Snow, Daenerys ou encore Tyrion.

Louper la conclusion ? Quelle idée !

Les six derniers épisodes de la série ne seront diffusés qu’en 2019 et l’attente est très difficile pour les fans. On comprend que la pression soit trop forte pour eux et qu’il est plus facile d’accepter cette somme d’argent sympathique pour enlever toute leur impatience. Mais il est dommage d’abdiquer si près du but, à quelques épisodes d’une conclusion qui s’annonce épique. Impossible de ne pas vouloir connaître l’identité du personnage qui s’assiéra sur le trône de Fer et régnera sur le Royaume des Sept Couronnes.

D’autant plus que toutes les théories risquent de trouver leurs réponses dans les six derniers épisodes de Game of Thrones, ce serait dommage de rater la réaction de Jon Snow à sa véritable identité, ou de ne pas savoir qui est le Night King en réalité. Et puis, George R. R. Martin, et les deux showrunners David Benioff et D. B. Weiss, seraient très déçus que les fans ratent ça.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter