Sex Education : la saison 3 est officiellement annoncée par Netflix

Publié le 10 février 2020 - 17h32

Sex Education saison 3, ce serait pour bientôt ! La créatrice de la série Laurie Nunn a dévoilé quelques informations qui pourraient aller dans ce sens.

[MAJ] Netflix a officialisé la saison 3 de Sex Education sur les réseaux sociaux ! Aucune date n’a pour le moment été annoncée, mais il va falloir patienter pour voir les nouveaux épisodes.

 

Il y a des bonnes nouvelles auxquelles on ne s’attend pas qui nous donnent immédiatement le sourire aux lèvres… Parmi elles, le renouveau d’une saison 3 de Sex Education pourrait bien être annoncé dans les prochaines semaines par Netflix. Véritable carton lors de sa première diffusion, la saison 2 disponible à partir du 17 janvier devrait connaître sensiblement le même succès, voire mieux. De quoi laisser espérer aux fans de nouveaux épisodes l’année prochaine ?

Une annonce imminente ?

Interrogée par LAD Bible, la créatrice Laurie Nunn a fait part de ses avancées. “J’ai commencé à écrire la saison 3, mais c’est un processus tout à fait normal puisque l’on travaille avec un planning très serré, et que nous n’avons pas encore reçu le feu vert de Netflix”, a-t-elle déclaré. Mais quand cette saison 3 sera-t-elle annoncée ? “On ne saura pas s’il y aura une saison 3 avant la fin du mois de janvier, alors on croise les doigts”, a ajouté Laurie Nunn.

Si on ne sait pas encore trop à quoi s’attendre pour la saison 2 (même si la bande-annnonce plus qu’alléchante nous a laissé quelques indices), il se pourrait bien que Otis, Eric, Maeve et les autres continuent à truster nos écrans pendant encore quelques années. “J’adore écrire ces personnages. Ils forment un grand ensemble, et je pense que le thème de la série – autour du sexe et des relations – nous offre d’inépuisables opportunités.” On a hâte de voir ça !

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter