Friends : David Lynch sort un court-métrage avec… Marcel, le singe de Ross

22 janvier 2020 - 11h13

Si vous avez regardé le court-métrage WHAT DID JACK DO? de David Lynch sur Netflix, alors oui, sachez que le singe est le même que celui qui joue Marcel dans Friends.

Après Les Simpson, c’est Friends qui semble prédire l’avenir à son tour. D’abord en ce qui concerne l’arrivée de Cole Sprouse dans Riverdale, et désormais pour le statut de superstar de Marcel à Hollywood. Le célèbre singe de Ross dans les deux premières saisons de la sitcom, semble bel et bien avoir été propulsé au sommet, lui qui est aujourd’hui à l’affiche d’un court-métrage de David Lynch.

Un visage familier

WHAT DID JACK DO?, sorti sur Netflix le jour du 74ème anniversaire de David Lynch, met en scène Katie – aka Marcel de Friends – dans le rôle titre de Jack Cruz. Bien que l’animal soit doté d’une bouche humaine dans le court-métrage, les fans ont reconnu son petit visage si familier. Et ce, même si son nom n’apparaît pas au générique.

Katie, le singe superstar à Hollywood, poursuit sa carrière puisqu’après WHAT DID JACK DO?, il sera à l’affiche de la future série de science-fiction Y : The Last Man. C’est Ross Geller qui doit être fier.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter