Sex Education : arrêtez tout, on connaît enfin la date de sortie de la saison 3 sur Netflix
Publié le Par Eliott Azoulai
Ça y est ! La saison 3 de Sex Education a enfin une date de diffusion sur Netflix. Cette bonne nouvelle s’accompagne de photos inédites des épisodes à venir.
Après un an et demi de pause, Sex Education est (bientôt) de retour sur Netflix ! La plateforme de streaming vient d’annoncer qu’elle mettrait en ligne la saison 3 de la teen série le 17 septembre 2021. Autant dire que c’est une excellente nouvelle pour les fans d’Otis et Maeve, surtout après l’énorme cliffhanger de fin de saison 2.
Rendez-vous le 17 septembre pour la saison 3 de Sex Education
Dans cette saison, qui rime avec nouvelle année à Moordale, Otis multiplie les relations sexuelles alors qu’Eric et Adam sont officiellement en couple et que Jean attend un enfant. Pendant ce temps, une nouvelle proviseure, Hope (Jemima Kirke), tente de remettre Moordale sur le chemin de l’excellence. Aimee, quant à elle, découvre le féminisme, Jackson a le béguin et un message vocal oublié remonte à la surface – on pense à vous, Otis et Maeve.
Ce sont 8 nouveaux épisodes qui attendent les fans de Sex Education dans cette saison 3 et, comme le laissent à penser les premières images dévoilées par Netflix, nos lycéens préférés porteront l’uniforme.
Côté casting, des petits nouveaux feront leur apparition, à commencer par Jason Isaacs qui jouera le rôle du frère aîné de M. Groff ; Dur Saleh qui interprètera Cal, un.e étudiant.e non binaire à Moordale ; et enfin Indra Ové, qui jouera Anna, la mère adoptive d’Elsie.
Rendez-vous le 17 septembre 2021 pour découvrir la saison 3 de Sex Education sur Netflix !
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.