Les 10 couples de séries qu’on espère voir en 2021

Publié le 29 décembre 2020 - 14h30

L’année 2021 approche à grands pas, et il est l’heure de faire un zoom sur les couples qu’on aimerait voir se former dans nos séries préférées.

Quels sont les couples de séries qu’on espère voir se former dans les mois à venir ? Réponse ici.

Emily et Gabriel – Emily in Paris

Emily in Paris Emily et Gabriel

© Netflix

Tout au long de la première saison d’Emily in Paris, nombreux sont les fans à avoir shippé l’héroïne Emily avec le beau Gabriel. Malheureusement celui-ci était pris. Lors du dernier épisode, le jeune homme rompt avec sa petite amie Camille et passe la nuit avec Emily. On peut espérer que c’est le début d’une vraie histoire d’amour entre les deux personnages… à moins que les scénaristes n’optent pour un trouple entre Emily, Gabriel et Camille dans la saison 2 ?

Maeve et Otis – Sex Education

Otis et Maeve Sex Education

© Netflix

Cela fait maintenant deux saisons que les accros à Sex Education attendent le couple Maeve-Otis. À chaque fois, un nouvel obstacle vient se mettre en travers de leur chemin. À la fin de la saison 2, c’est Isaac qui s’interpose entre Maeve et Otis, effaçant un message dans lequel le héros de la série avoue ses sentiments à la jeune femme. Autant dire que les fans étaient fous de rage ! Reste à voir ce que nous réservent les scénaristes pour la saison 3.

Archie et Betty – Riverdale

© The CW

Croyez-le ou non, mais les puristes des Archie Comics attendent bel et bien Barchie ! Et pour cause, le couple formé par Archie et Betty est au centre de l’histoire dans les romans graphiques dont s’inspire la série. Si Riverdale a plusieurs fois mis en scène un rapprochement entre les persos joués par KJ Apa et Lili Reinhart, ils ne sont encore jamais sortis ensemble. Peut-être que le saut dans le temps va tout changer… au grand dam des fans de Bughead.

Arisu et Usagi – Alice in Borderland

arisu usagi alice in borderland

© Netflix

Alors que la série Alice in Borderland a été renouvelée pour une saison 2, les utilisateurs de Netflix se préparent d’ores et déjà à une relation amoureuse entre les personnages d’Arisu et Usagi. Ultra soudés, ils forment LE duo fort du Borderland. Ils sont prêts à tout l’un pour l’autre, ce qui en devient presque touchant compte tenu de l’univers impitoyable dans lequel ils évoluent. Et si la suite logique était qu’ils tombent amoureux ? À moins que ce ne soit déjà le cas ? Affaire à suivre.

Victor et Benji – Love, Victor

victor benji love victor

© Hulu

Le héros de Love, Victor est l’un des personnages LGBTQ+ de séries les plus marquants de l’année 2020. Lui qui s’interroge sur sa sexualité tout au long de la saison 1, développe une attirance et des sentiments pour son camarade de lycée/collègue de travail Benji. Mais ce dernier est pris car il est en couple avec Derek. Néanmoins les deux se séparent à la fin de la saison, et Benji embrasse alors Victor. Les fans espèrent donc qu’ils fileront le bonheur parfait dans la suite.

Eve et Villanelle – Killing Eve

© BBC One

Si on ne donne pas cher de l’avenir de Killing Eve, la série est malgré tout assurée de revenir pour une saison 4 en 2021. Et nombreux sont les fans qui espèrent que les deux héroïnes, Eve et Villanelle, seront en couple dans ces nouveaux épisodes. Alors que les deux femmes sont obsédées l’une par l’autre depuis le début, Eve a enfin avoué ses sentiments pour Villanelle à la fin de la saison 3. Cela annonce-t-il le début d’une vraie idylle Eve-Villanelle ?

Devi et Ben – Mes Premières Fois

devi ben mes premières fois

© Netflix

Comme dans toute teen série qui se respecte, l’héroïne de Mes Premières Fois se retrouve au centre d’un triangle amoureux à la fin de la saison 1. Devi est en effet partagée entre Paxton et Ben. On ignore encore à ce stade qui elle choisira, néanmoins beaucoup espèrent que l’heureux élu sera Ben avec qui elle a une réelle alchimie. Introduits comme les meilleurs ennemis, ils échangent contre toute attente (ou pas) un baiser passionné à la fin de la saison.

Penelope et Colin – La Chronique des Bridgerton

penelope colin la chronique des bridgerton

© Netflix

Si vous avez (déjà) fini la première saison de La Chronique des Bridgerton, sortie le 25 décembre sur Netflix, alors vous attendez probablement avec impatience l’annonce de son renouvellement pour une saison 2. Ne serait-ce que pour une potentielle idylle entre Penelope et Colin. Vilain petit canard de la famille Featherington, Penelope est folle amoureuse de Colin. Ce dernier, qui est extrêmement convoité, a toujours été très gentil et attentionné envers la jeune femme. Mais la vraie question est de savoir s’il partage ou non les sentiments de Penelope… Les amateurs de contes de fées croient dur comme fer que oui. Après tout, de l’amitié à l’amour, il n’y a parfois qu’un pas !

Rue et Jules – Euphoria

euphoria rue jules

© HBO

La relation entre Rue et Jules est au coeur de la série Euphoria. Amies au départ, les deux jeunes femmes se rendent peu à peu compte qu’elles se complètent. L’héroïne incarnée par Zendaya ressent plus que de l’amitié pour Jules. Et si cela n’est pas vraiment réciproque au départ, la fin de la première saison laisse à penser qu’une histoire d’amour entre elles est encore possible. L’épisode spécial de Noël n’a fait que confirmer les sentiments de Rue pour Jules, et on espère que la saison 2 installera une vraie idylle entre les deux adolescentes.

Sam et Ryan – Dynastie

ryan scorpio sam dynastie

© The CW

L’épisode 20 de la saison 3 de Dynastie, qui fait office de season finale (en raison de l’interruption du tournage liée à la pandémie), a introduit un nouveau personnage et love interest pour Sam : Ryan, un strip-teaseur surnommé Scorpio. On découvre que les deux se sont mariés lors d’une soirée arrosée. Et s’il décident de faire annuler leur union, Sam et Ryan échangent malgré tout leurs numéros de téléphone histoire de se revoir. Les fans de la série espèrent que Sam, qui a été plutôt malchanceux en amour jusque-là, trouvera enfin le bonheur en 2021. Après tout, ce ne serait pas le premier faux mariage de Dynastie qui déboucherait sur une vraie histoire d’amour – coucou Fallon et Liam.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter