Veronica Mars : la bande-annonce de la saison 4 est enfin là !

2 mai 2019 - 11h16

Marshmallows réjouissez vous, la saison 4 de Veronica Mars est plus que jamais en approche et une bande-annonce vient d’être dévoilée par Hulu avec, évidemment, des images totalement inédites.

Le 26 juillet prochain les fans de Veronica Mars auront le bonheur de découvrir de nouveaux épisodes avec le revival de la série très attendu. Cette saison 4 se déroule cinq ans après le film financé par les fans, et Veronica, Logan, Keith et les autres personnages de la série se retrouvent en plein spring break à Neptune. Et une menace plus grande que jamais va s’abattre sur la ville californienne.

Pour faire patienter les fans jusqu’aux 8 nouveaux épisodes, Hulu a dévoilé la toute première bande-annonce et elle nous remet tout de suite dans le bain. Comme si nous n’avions jamais quitté Neptune.

Veronica est toujours la même, et on plaint déjà ce voleur d’avoir voulu essayer de tirer ses affaires… Qui s’en prend à la détective privée sans conséquence ? L’héroïne incarné par Kristen Bell reste fidèle à elle-même et on a déjà hâte de la retrouver.

Ces images nous montrent les premiers pas de J.K. Simmons, Kirby Howell-Baptiste, Patton Oswalt ou encore Clifton Collins Jr, et bien sûr, tous les autres personnages historiques de Veronica Mars. Et pour les fans du couple Veronica et Logan, une image furtive devrait leur faire très plaisir… Rendez-vous le 26 juillet pour le premier épisode.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter