Le (sérieux) horoscope de la semaine, pour les fans d’astro et de séries (semaine du 13 au 19 janvier)

Publié le 13 janvier 2020 - 18h32

À nouvelle semaine, nouvel horoscope. Ouvre grand tes chakras, prend une bonne inspiration : c’est l’heure de l’horoscope pour les fans d’astro et de séries pour la semaine du 13 au 19 janvier. Enjoy !

Le karma frappe à ta porte, Capricorne. On dirait que toutes tes bonnes actions vont enfin être récompensées ! Dylan Minnette, qui joue Clay Jensen dans 13 Reasons Why, est tout aussi soulagé que toi, crois-nous.

Ton conseil série de la semaine : Tu veux voir ce que c’est quelqu’un avec un sale karma (mais qui le mérite et le cherche bien aussi) ? Regarde la saison 2 de YOU. HAHAHAHAHA.

Verseau ta ténacité fera ses preuves. T’as su être patient, bon élève et tout ça paie enfin. On ne sait pas trop ce que tu vas obtenir en échange (on n’est pas voyants) mais en tout cas, tu devrais passer une bonne semaine, comme Uzo Aduba !

Ton conseil série de la semaine : Grace & Frankie, histoire de garder la même vibe douce !

Les amis sont tout pour toi cette semaine, cher(e) Poissons ! Tu as une bande aussi soudée que celle des cool kids de Stranger Things et ça te met du baume au coeur. Occupe-t’en bien, c’est précieux !

Ton conseil série de la semaine : Une autre série basée sur l’amitié SKAM France saison 5 ! Il est pile le temps de rattraper le wagon.

Les Bélier célibataires vont s’apercevoir d’un truc capital cette semaine : la liberté est délicieuse. Exit les problèmes de couples ou les embrouilles à deux francs six sous, être seul(e) permet d’être libre, tout simplement. Ce n’est pas Mrs Fletcher qui dira le contraire, elle qui redécouvre sa sexualité après son divorce et le départ de son fils. Prends exemple sur elle, jeune Bélier.

Ton conseil série de la semaine : Impossible de te demander de prendre exemple sur Mrs Fletcher si tu n’as pas vu la série. Tu sais ce qu’il te reste à faire, donc.

Cette semaine, Taureau, est pleine de nouveaux projets ! Tu te sens en terrain trop connu dans ta routine et tu t’y ennuies un peu, il faut donc secouer tout ça. Trouve un cours de peinture, des cours d’impro, un nouveau sport, lance-toi dans la cuisine 5 étoiles façon Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives, en bref : occupe tes mains et ton esprit !

Ton conseil série de la semaine : Quelque chose de novateur au personnage qui se lance aussi dans une nouvelle aventure comme toi, regarde The Marvelous Mrs Maisel !

Ok, Gémeaux. On sait que ce sont les soldes et que tu as envie de dilapider tes économies pour te saper aussi bien qu’une des héroïnes de The Bold Type, mais écoute plutôt les conseils de tata Serieously : garde ton argent. Économise. Tu nous remercieras quand la bise viendra (si tu ne comprends pas cette phrase, on te conseille aussi de relire La Cigale et la Fourmi).

Ton conseil série de la semaine : Gossip Girl. Juste parce que ces sales gosses de riches n’ont, eux, aucun problème d’argent. (On plaisante, on les adore).


Tu papillonnes cette semaine, Cancer. Un sourire par-ci, un sourire par-là, tu as autant le mojo que Barney Stinson dans How I Met Your Mother, c’est dire. On ne saurait que trop bien te dire de faire attention, quand même. Un revers de médaille est si vite arrivé.

Ton conseil série de la semaine : la série de documentaires sur Netflix, En Bref. En particulier l’épisode centré sur l’Attirance. Tu pourras enfin comprendre tous les rouages chimiques qui s’activent quand tu croises la route d’une personne qui te plait.

Ça va, Lion ? On dirait bien que c’est pas la grande grande forme. T’as peut-être pas été épargné(e) par l’épidémie de gastro qui sévit ces derniers jours. On est désolés pour toi mais les astres ont parlé : cette semaine, ce ne sera pas la grande forme. C’est le moment de se chouchouter, tu nous entends Jesse Williams ?

Ton conseil série de la semaine : Sex Education saison 2 débarque le 17 janvier prochain et ça te ferait probablement du bien de passer le week-end en compagnie d’Otis, Eric, Maeve et tutti quanti.

Vierge, cette semaine on va pas y aller par quatre chemins : tu auras faim, très faim. Du genre, Joey de Friends et la bouffe. C’est peut-être le début du mois qui te creuse mais tu vas passer une semaine sous le signe de la bouffe. Attention aux excès !

Ton conseil série de la semaine : Supernatural revient dans trois petits jours. Tu pourras partager ta passion pour la nourriture avec Dean Winchester.

Oui, non, oui, non, oui, non. Cette semaine Balance t’es aussi indécis(e) que Chidi dans The Good Place et sincèrement, c’est pas un compliment. Affirme-toi et prends des décisions. C’est le défi qu’on te lance.

Ton conseil série de la semaine : D’ailleurs, tu serais prié.e de regarder les nouveaux épisodes de The Good Place pour t’apercevoir d’où mène l’indécision.

Scorpion, les finances sont de ton côté. On dirait que tu sais comment gérer ton pactole un peu comme Dirty Sexy Money à l’époque. Tu ne connais peut-être pas mais prends juste en considération que la série parle de gens richissimes, ce que tu pourrais bien devenir si tu continue à maîtriser ton argent aussi bien.

Ton conseil série de la semaine : Argent, séries…Succession, bien sûr.

Serieously a un petit conseil bien avisé pour toi, Sagittaire : cesse de ressasser le passé. Va de l’avant ! On te voit fulminer sur des choses que tu as faites, des choses que tu as dites (ou pas) et tu es en train de vriller. Stop ! Prend une grande inspiration et pense à demain. Alexa Demie suit aussi ces (précieux) conseils, sois rassuré(e).

Ton conseil série de la semaine : Pourquoi ne pas rattraper la saison 1 de Dollface ? Ne serait-ce que pour suivre le chemin initiatique de l’héroïne, jouée par Kat Dennings, vers des lendemains post-rupture plus beaux !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter