Riverdale : KJ Apa (Archie Andrews) rend hommage à Luke Perry

Riverdale : KJ Apa (Archie Andrews) rend hommage à Luke Perry

Le départ soudain de Luke Perry continue de secouer la famille Riverdale. Et c’est au tour de KJ Apa, qui joue son fils dans la série, de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Après Lili Reinhart, Holly Marie Combs et beaucoup d’autres acteurs, c’est au tour de KJ Apa de rendre hommage à Luke Perry. C’est via son compte Instagram que l’interprète d’Archie Andrews s’est exprimé en postant une photo de celui qui jouait son père à l’écran. L’acteur est resté simple en écrivant : « Repose en amour mon pote ».

Les hommages à Luke Perry continuent de se multiplier à Hollywood et KJ Apa n’est pas la seule star de Riverdale à s’être exprimée récemment. Camila Mendes a également posté une photo d’elle et de l’acteur sur Instagram, avec les mots : « Il prenait soin de nous tous, un homme authentique qui prenait plaisir à nous offrir ses conseils et sa sagesse. Sa présence était apaisante; il avait la capacité de nous faire sentir confortable et à l’aise en quelques secondes. Je n’oublierai jamais le choc collectif et le désarroi que nous avons ressentis quand on a appris la nouvelle sur le tournage. Nous avons perdu un ami cher, mon cœur se brise quand je pense à sa famille et quiconque ayant eu le plaisir de le connaître. Repose en paix, Luke. Même si tu n’es plus avec moi pour m’entourer de la chaleur de tes câlins, je m’en souviens, dès que je pense à toi, je me souviendrais de cette sensation ».

L’épisode 14 de la saison 3 de Riverdale, disponible depuis le 7 mars sur Netflix, a été dédié à Luke Perry, avec un panneau s’affichant à la fin : « À la mémoire de Luke Perry 1966 – 2019 ». Malgré tout, le tournage de la série est toujours suspendu et ce pour une durée indéterminée.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀