Shadowhunters : il va falloir attendre longtemps avant de voir la saison 3B

27 juin 2018 - 10h54

Les fans de Shadowhunters vont devoir prendre leur mal en patience avant l’arrivée de la saison 3B. Annoncée pour août, c’est finalement en 2019 qu’elle sera diffusée.

De nombreuses rumeurs annonçaient la date du 16 août 2018 pour la diffusion de la deuxième partie de la saison 3 de Shadowhunters, en attendant sa conclusion, mais selon le site américain TVLine, il va falloir attendre bien plus longtemps. Aucune confirmation n’a été donnée sur cette date précise, et Freeform a déjà assuré que la série, maintenant annulée, ne reviendrait qu’en 2019.

Une longue attente

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent donc pour les fans, et ils ne pourront pas se consoler tout de suite avec de nouveaux épisodes. Si ils sont toujours aussi actifs sur les réseaux sociaux, Freeform ne semble pas revenir sur sa décision, et Shadowhunters devrait donc se conclure avec un épisode final de 2h après la saison 3B.

Malgré tout, l’espoir est toujours là pour les fans, et la pétition “Save Shadowhunters” lancée au moment de l’annulation atteint actuellement les 132 000 signatures. Et si la série ne revient définitivement pas, la conclusion devrait satisfaire tout le monde et leur offrir une vraie fin.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter