The Walking Dead : Chandler Riggs veut rejoindre The Flash

27 juin 2018 - 15h52

La saison 5 de The Flash accueillera-t-elle Chandler Riggs dans l’un de ses épisodes ? L’acteur qui a quitté The Walking Dead au cours de l’année est plutôt excité à l’idée de rejoindre la série de la CW.

Après avoir affronté des hordes et des hordes de zombies, Chandler Riggs va-t-il combattre des super-vilains aux super-pouvoirs ? A l’occasion de la convention Fandemic Tour Sacramento, le jeune acteur, qui a quitté The Walking Dead au début de l’année, a fait part de son envie de rejoindre l’univers de The Flash dans un avenir plus ou moins proche. Quand un fan lui a demandé s’il préférait Marvel ou DC – les deux maisons de comics qui s’affrontent depuis presque 80 ans – il a confié avoir un faible pour DC, et notamment pour l’un de ses super-héros.

« Ce serait cool ! »

« J’aime beaucoup les deux, mais The Flash est l’un de mes personnages préférés de tous les temps. Donc je dirais DC  » a-t-il assuré, avant que l’animateur du panel ne saute sur l’occasion pour lui dire qu’il y a « de la place pour toi dans la série« . « Ce serait cool, je l’espère. On verra ! » a rebondi Chandler Riggs.

Dans tous les cas, l’ancien Carl Grimes est très intéressé par cet univers-là. Il avait notamment auditionné pour jouer Spider-Man dans la dernière version cinématographique du héros, avant que Tom Holland ne récupère le rôle. Maintenant qu’il est libéré de The Walking Dead, Chandler Riggs a du temps pour lui et peut apparaître dans n’importe quelle série. Et chez Serieously, on le verrait bien du côté de The Flash, pour une apparition le temps d’un épisode, ou même pour un rôle plus conséquent.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter