Shadowhunters : la campagne #SaveShadowhunters prend une ampleur mondiale

12 juillet 2018 - 10h41

Les fans de Shadowhunters ne faiblissent pas. La campagne pour sauver la série après son annulation continue d’envahir les réseaux sociaux et s’attaquent même aux plus grandes villes du monde.

Annulée par Freeform après 3 saisons, Shadowhunters n’a peut être pas dit son dernier mot. Si un épisode final de 2h est déjà prévu pour conclure la série, les fans ne désespèrent pas de voir une chaîne ou une plateforme comme Netflix de la sauver et de lui offrir une saison 4. Et ils mettent toutes les chances de leur côté pour que ça arrive. Pétitions, tweets, dons à une oeuvre de charité… Tout est fait pour que Shadowhunters revienne. Mais ce n’est pas tout.

Un avion a même été loué avec un banderole pour voler au dessus des bureaux de Netflix, et 5 minutes sur un panneau publicitaire de  Times Square ont même été achetées. Cette semaine, la campagne a pris une plus grande ampleur en sortant des Etats-Unis. C’est en Corée du Sud qu’il faut se rendre, et plus précisément dans une station de métro de Séoul, où des fans ont loué un nouveau panneau publicitaire #SaveShadowhunters. Voyez plutôt.

C’est exactement à la station Gwanghwamun, près des bureaux locaux de Netflix. Et les fans sont plutôt fiers du travail accompli.

Et ils ne comptent pas s’arrêter là. Prochaine destination ? Londres et ses grands bus rouges !

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter