Shadowhunters saison 3 : on sait ENFIN qui est le Hibou

Shadowhunters saison 3 : on sait ENFIN qui est le Hibou

L'épisode 3 de la saison 3 de Shadowhunters nous a enfin dévoilé l'identité du Hibou et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'y attendait pas du tout !

Lilith continue de faire des ravages dans la saison 3 de Shadowhunters, notamment via ce mystérieux personnage qui se cache derrière un masque de hibou. Ce Hibou a occupé l’esprit des héros de la série dans l’épisode 3 et il aura fallu attendre les dernières secondes pour enfin avoir une réponse. Mais alors, qui est le Hibou ?

Jace est convaincu qu’il s’agit de Jonathan car ils savent que leur ennemi est en partie humain, mais aussi parce qu’il a rêvé de lui. Des rêves qui, d’ailleurs, ne sont pas très rassurants en ce qui concerne Clary, puisque soit Jonathan la tue, soit il persuade Jace de le faire lui-même. Cependant, cette possibilité a été écartée lorsqu’Izzy a attaqué le Hibou avec son fouet et que l’électrum n’a pas réagi.

 

On est restés scotchés devant notre écran lorsque finalement le masque du Hibou a disparu pour laisser apparaître le visage de Jace. Bien évidemment, cette révélation pose beaucoup plus de questions qu’autre chose. La première : est-ce vraiment Jace le Hibou ou est-ce encore un piège de Jonathan ? Et, si c’est bien lui, est-il au courant de ce qu’il fait ? Il va malheureusement falloir patienter encore un peu pour avoir toutes les réponses.

Dans l’épisode 4 de la saison 3 de Shadowhunters, qui sera diffusé le 10 avril prochain et qui sera disponible dès le lendemain sur Netflix, Jace se posera de plus en plus de questions sur son état mental. On peut alors imaginer que celui-ci n’est pas au courant de son alter-ego démoniaque.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀