Shay Mitchell (PLL) et Penn Badgley (Gossip Girl) de retour sur nos écrans le…

Publié le 16 mars 2018 - 10h34

On connaît enfin la date du grand come-back de Shay Mitchell, aka Emily Fields dans Pretty Little Liars, et Penn Badgley, aka Dan Humphrey dans Gossip Girl, à la télévision. À vos agendas !

Il y a une vie après Pretty Little Liars, les stars du show nous le prouvent tous les jours. Alors que Lucy Hale joue dans la nouvelle série Life Sentence sur The CW, Sasha Pieterse et Janel Parrish tournent actuellement The Perfectionists. De son côté, Tyler Blackburn sera à l’affiche du reboot de Roswell. Et voilà qu’on connaît désormais la date du retour de Shay Mitchell sur les écrans !

Shay Mitchell et Penn Badgley à l’affiche de YOU, dès le 9 septembre 2018

Comme annoncé précédemment sur Serieously, Shay Mitchell donnera la réplique à Penn Badgley (Gossip Girl) et Elizabeth Gail (Once Upon A Time) dans la série YOU, adaptée du roman de Caroline Kepnes. Le 9 septembre prochain, la chaîne du câble américain Lifetime donnera le coup d’envoi de ce thriller psychologique produit par Greg Berlanti (Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow) et Sera Gamble (Supernatural, The Magicians).

L’histoire s’intéresse à Guinevere (Elizabeth Lail), une gérante de librairie qui croise le chemin de Joe (Penn Badgley), un écrivain en herbe. Ce qui n’est au départ qu’un simple crush va alors se transformer en obsession dangereuse et en stalking intense. La série YOU mettra en avant les méfaits des réseaux sociaux et d’internet en général, ainsi que son rapport aux rencontres amoureuses.

On est donc assez loin de l’ambiance de Pretty Little Liars (quoique…) et Gossip Girl.

Allez-vous regarder la nouvelle série starring Shay Mitchell et Penn Badgley ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter