Shemar Moore rend un hommage émouvant à Kristoff St. John (Les Feux de L’Amour) un an après sa mort

4 février 2020 - 10h41

Il y a un an, Kristoff St. John disparaissait à la suite d’une insuffisance cardiaque. Shemar Moore, qui incarnait son frère dans Les Feux de L’Amour, lui a rendu hommage sur son compte Instagram.

 

Le 3 février 2019, la famille Les Feux de L’Amour et tous ses fans pleuraient la mort de Kristoff St. John, interprète de Neil Winter dans le soap opéra. Son corps avait été retrouvé chez lui dans la vallée de San Fernando, à Los Angeles, et si les causes n’étaient d’abord pas connues, il a finalement été révélé que c’est une insuffisance cardiaque qui a engendré son décès. Choqué, Shemar Moore avait rendu un premier hommage quelques jours après sa disparition. Un an après, il reprend Instagram pour lui écrire un nouveau message plein d’émotion.

« Un an… Tu me manques STOFF!!! Tu me manqueras toujours… Je déteste le fait de ne plus pouvoir te prendre sur mes épaules et raconter n’importe quoi avec toi désormais… Mais un an… Deux ans… Dix ans… Pour le reste de ma vie, tu resteras TOUJOURS dans mon cœur. Continue de danser et de rapper comme un blanc, et de faire l’imbécile là-haut… JE T’AIME ET TU ME MANQUES et je DÉTESTE le fait que tu ne puisses pas me dire ce que je fais de bien ou de mal!!! Jusqu’à ce qu’on se retrouve… Et ça va être le cas… MERCI!!!« .

Shemar Moore incarnait Malcolm Winters, le frère de Neil de 1995 à 2005, avant de revenir pour quelques épisodes en 2014 et finalement en 2019 pour la disparition du personnage de Kristoff St. John. Fiction ou réalité, les deux acteurs se voyaient comme des frères dans les deux cas, et le lien créé entre les deux hommes restera à jamais, comme le confie Shemar Moore dans ses multiples hommages.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter