Sky Rojo : découvrez la nouvelle série du créateur de La Casa de Papel

14 novembre 2019 - 17h23

Fans de La Casa de Papel réjouissez-vous, le créateur de la série présente Sky Rojo, son tout nouveau projet. Serieously vous propose d’en savoir plus et de découvrir, entre autres, qui sera du casting.

En attendant la saison 4 de La Casa de Papel, son créateur, Álex Pina, a trouvé une excellente parade : s’attaquer à un tout nouveau projet. C’est par voie de communiqué qu’on a effectivement appris que La Casa de Papel allait avoir une petite soeur, Sky Rojo. Cette nouvelle série espagnole signée Netflix racontera l’histoire de trois prostituées qui prennent la fuite après avoir gravement blessé leur proxénète. Traînant une jolie ribambelle de crimes, les trois jeunes femmes vont avoir deux solutions : fuir pour éviter les conséquences ou se battre et affronter.

Un casting cosmopolite

Pour camper ces trois héroïnes, qui, dans la série, viennent d’Espagne, de Cuba et d’Argentine ; les créateurs sont allés chercher un casting fidèle. Ainsi, on compte parmi les acteurs l’Espagnole Verónica Sánchez, la Cubaine Yany Prado et la chanteuse argentine Lali Espósito. Elles seront accompagnées par Asier Etxeandia, Miguel Ángel Silvestre (que l’on a vu dans Narcos et Sense8) et Enric Auquer, trois acteurs espagnols. Le tournage de la série débutera à Madrid le 18 novembre prochain. Sky Rojo est d’ores et déjà prévue pour deux saisons de 8 épisodes et de 25 minutes chacun.

S’il est encore bien trop tôt pour connaître une date de diffusion, les fans de séries espagnoles pourront se consoler en se disant que La Casa de Papel aurait été renouvelée pour une saison 5 et que Pedro Alonso sera prochainement de passage à Paris. C’est déjà pas mal, non ?

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter