Smallville, Les Frères Scott, Fringe… Les séries qui arrivent sur Amazon Prime Video en juin

Publié le 29 mai 2020 - 14h07

Attention, du lourd arrive sur Amazon Prime Video au mois de juin. Les Frères Scott débarquent, accompagnés de Smallville, The Vampire Diaries, mais aussi Fringe. Sans oublier Le Prince de Bel-Air et Newport Beach. Découvrez le programme.

Smallville – Saison 1 à 9

L’intégrale de la jeunesse de Superman est à voir ou revoir sur Amazon Prime Video. Clark Kent, Chloe Sullivan, Lana Lang, Lex Luthor et les autres personnages de Smallville vous attendent dès le 3 juin.

Nip/Tuck – Saison 1 à 5

Vous adorez Glee, American Horror Story ou American Crime Story ? Alors vous êtes fans de Ryan Murphy, et Nip/Tuck, l’une de ses premières séries, est à voir sur la plateforme dès le 3 juin.

Newport Beach (The O.C.) – Saison 1 à 4

Bienvenue à Orange County ! Ryan, Seth, Summer et Marissa vous attendent pour l’intégrale de Newport Beach à partir du 3 juin.

2 Broke Girls – Saison 1 à 6

Vous n’êtes pas prêt(e)s pour l’univers délirant de Max et Caroline. Et si vous avez déjà vu la série, replongez avec rires et bonheur dans les 6 saisons de la sitcom.

The Vampire Diaries – Saison 1 à 8

On ne présente plus The Vampire Diaries… Mais 3 ans après la fin de la série, c’est peut-être le moment de (re)venir à Mystic Falls. Et c’est toujours pour le 3 juin.

Le Prince de Bel-Air – Saison 1 à 6

Le Prince de Bel Air

Le cool et le swag, Will Smith débarque sur Amazon Prime Video pour l’intégralité du Prince de Bel-Air. Rendez-vous dans les années 90, dès le 3 juin.

Les Frères Scott – Saison 1 à 9

Nathan, Brooke, Haley, Lucas, Peyton et les autres persos de Tree Hill n’attendent que vous, ainsi que les 9 saisons de la teen série des années 2000 ! C’est pour le 3 juin.

Fringe – Saison 1 à 5

Les enquêtes fantastiques d’Olivia, Peter et Walter arrivent le 3 juin ! Laissez vous embarquer dans Fringe et tous ses incroyables mystères. Une des séries héritières de X-Files.

Animal Kingdom – Saison 1 à 3

La série suit J, un jeune homme de dix-sept ans qui débarque chez sa grand-mère qu’il connait à peine, après le décès de sa mère. Il va alors découvrir une fratrie qui baigne dans la criminalité. Et pour survivre à cet univers, il va devoir prouver sa loyauté. Le clan vous attend le 3 juin.

El Presidente (Amazon Original) – Saison 1

La série originale de Prime Vidéo dévoile l’histoire du scandale de corruption « FIFA Gate » de 2015. Avec pour toile de fond l’Amérique latine, les États-Unis et l’Europe, elle explore le scandale sportif qui a secoué le monde à travers l’histoire de Sergio Jadue, un président de club de football chilien qui est sorti de l’ombre pour devenir un acteur clé dans une conspiration de corruption de 150 millions de dollars et aux mains du tristement célèbre président de la fédération argentine de football, Julio Grondona. C’est pour le 5 juin.

Heirs of the Night (Amazon Original) – Saison 1

La série surnaturelle originale arrive le 5 juin et l’histoire se déroule en Europe, 1889. Le synopsis nous dit : « les héritiers des cinq derniers clans de vampires en Europe sont réunis sur le navire L’Elisabetha pour suivre les enseignements de la nouvelle école des vampires. Contrairement à leurs parents, ils doivent unir leurs forces et devenir plus forts que jamais pour survivre… »

The Handmaid’s Tale – Saison 3

C’est le 6 juin que vous pourrez voir les épisodes de la saison 3… Attention, elle secoue.

Modern Family – Saison 10

L’avant dernière saison de la comédie débarque sur la plateforme le 15 juin.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter