The Fosters : date, Noah Centineo… Ce qu’il faut savoir sur le spin-off Good Trouble

Après 5 saisons riches en émotion, The Fosters a tiré sa révérence en 2018. Mais un spin-off intitulé Good Trouble est en préparation sur la chaîne américaine Freeform… La rédac’ de Serieously fait le point sur tout ce que l’on sait déjà de cette nouvelle série évènement. Et oui, Noah Centineo sera de la partie !

Le 6 juin 2018, la famille Adams Foster faisait ses adieux sur Freeform. Pour mieux revenir, étant donné qu’un spin-off a été commandé au moment même de l’annonce de la fin de The Fosters. Centré sur Callie (Maia Mitchell) et Mariana (Cierra Ramirez), le show se re-localisera à Los Angeles et suivra les deux jeunes femmes dans la prochaine étape de leurs vies.

Qui, quand, quoi, où ?

Intitulée Good Trouble, cette nouvelle série sera lancée au mois de janvier 2019, toujours sur la chaîne du câble américain Freeform. Elle mettra en scène les deux soeurs adoptives vivant ensemble à Los Angeles, cinq ans après les événements du final de The Fosters. Mariana travaille comme ingénieur logiciel dans une startup technologique après avoir été diplômée de MIT, tandis que Callie est légiste pour un juge conservateur aux idées très différentes des siennes.

Deux premières photos de la série ont été dévoilées en exclu par le magazine américain Entertainment Weekly. On y découvre la résidence où vont cohabiter Callie et Mariana, intitulée la Coterie et accompagnée d’une piscine (la même que celle utilisée dans le soap opera des années 90 Melrose Place !), ainsi que le visage d’un de leurs colocataires. Il s’appelle Gael (Tommy Martinez) et il est présenté comme « un artiste latino talentueux à la fois beau, charmant et sexy qui habite sur le toit ». Et si l’on en croit le teasing de la productrice Joanna Johnson, Callie ET Mariana seront toutes les deux intéressées par Gael, « du moins au début »

Les jeunes femmes auront néanmoins bien d’autres choses à penser. « On peut sortir de l’université, être premier de sa classe et diplômé, mais ça n’empêche pas de commencer en bas de l’échelle. C’est parfois brutal, poursuit la productrice de Good Trouble. Elles doivent toutes les deux faire face à ça, tout en essayant de trouver un endroit où vivre, payer le loyer pour la première fois ». Ça promet !

Combien ?

La chaîne Freeform a passé commande d’une saison de 13 épisodes pour le moment.

Noah Centineo ?

Rassurez-vous, chers fans de The Fosters, puisque l’ensemble du cast de la série originale est assuré de revenir. Teri Polo (Stef), Sherri Saum (Lena), Hayden Byerly (Jude), Noah Centineo (Jesus) et David Lambert (Brandon) sont tous crédités comme special guests pour Good Trouble.


Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter