Snowpiercer : Sean Bean se dévoile dans le teaser de la saison 2

Publié le 13 juillet 2020 - 18h00

Alors que la saison 1 de Snowpiercer vient tout juste de s’achever, un premier teaser pour la saison 2 a été révélé. Et, surprise, on y retrouve Sean Bean (Game of Thrones) dans un rôle majeur. Spoiler alert !

 

Attention, cet article contient d’importantes révélations sur l’épisode 10 de la saison 1 de Snowpiercer.

Quel twist ! À peine la première saison de Snowpiercer achevée qu’un teaser pour la saison 2 a été dévoilé par la chaîne américaine TNT. Des premières images qui annoncent l’arrivée de l’acteur Sean Bean (inoubliable Ned Stark de Game of Thrones) dans le rôle de Mr. Wilford, le créateur du train, qui s’est en fin de compte révélé vivant dans l’épisode 10 de la saison 1 de Snowpiercer 

« Je suis de retour et je suis venu prendre ce qui m’appartient »

Dans le double épisode final de la première saison de Snowpiercer, on apprend que Mr. Wilford est en vie alors que tout le monde le croyait mort depuis 7 ans. Il avait embarqué à bord du Large Alice (Big Alice en VO), un train sur lequel il a également travaillé, et qui a refait surface de manière choquante.

Si ce n’est pas officiellement confirmé que Sean Bean jouera le rôle de Mr. Wilford, tout le laisse à penser… « Je suis de retour et je suis venu prendre ce qui m’appartient » annonce-t-il dans la vidéo promo. Tant de questions laissées en suspens qui trouveront réponse dans la saison 2 de Snowpiercer, même si celle-ci n’a pas encore de date de diffusion. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter