Songbird : découvrez la date de sortie du film avec KJ Apa sur la pandémie

Publié le 19 novembre 2020 - 19h00

KJ Apa (Riverdale) et Sofia Carson (Descendants) sont de retour prochainement sur les écrans avec Songbird, un film qui parlera de la pandémie de coronavirus. Une date de sortie a enfin été annoncée pour ce thriller… À découvrir sur Serieously.

 

Il n’aura pas fallu bien longtemps avant que les scénaristes, producteurs et réalisateurs hollywoodiens s’inspirent de la pandémie de coronavirus et du confinement pour proposer des oeuvres qui traitent du sujet. C’est dans ce contexte actuel que sortira le film Songbird, porté par KJ Apa, emblématique Archie Andrews de Riverdale, et Sofia Carson, égérie Disney Channel notamment célèbre pour son rôle dans les films Descendants.

Rendez-vous le 11 décembre pour découvrir Songbird

Le site spécialisé Deadline annonce que la sortie de Songbird est prévue pour le vendredi 11 décembre sur les services de vidéo à la demande. Il sera disponible au prix de 19,99 dollars pour une durée de 48 heures. À noter qu’il s’agit de sa date de sortie aux États-Unis, et qu’aucune date n’a encore été annoncée pour la France. Toujours d’après Deadline, le film fera son arrivée sur une grosse plateforme de streaming en 2021.

Pour rappel, Songbird se déroule en 2024 et met en scène un monde encore touché par la pandémie de COVID-19 suite à la mutation du SARS-CoV-2. Aux États-Unis, les personnes infectées sont envoyées de force dans des camps. Nico (KJ Apa), un coursier immunisé contre le virus par lequel il a été infecté dans le passé, vit une relation avec Sara (Sofia Carson), une jeune artiste qu’il n’a jamais rencontrée en raison des protocoles stricts en vigueur. Le jour où la jeune femme contracte le virus, Nico décide de partir la sauver avant qu’elle ne soit envoyée dans un camp.

Au casting du film, on retrouve également Demi Moore, Craig Robinson, Bradley Whitford, Peter Stormare, Alexandra Daddario et Paul Walter Hauser.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter