Harry Potter : Rupert Grint explique pourquoi il avait mauvaise réputation sur le tournage

Publié le 19 novembre 2020 - 18h30

Le saviez-vous, Rupert Grint avait une très mauvaise habitude sur le tournage de Harry Potter qui lui a même valu un surnom très spécial. Détails.

 

A l’occasion des 19 ans de la sortie de Harry Potter à l’école des sorciers au cinéma, Tom Felton a organisé un live très spécial sur Instagram, avec notamment la présence de plusieurs témoignages de ses anciennes co-stars.

Cela a été l’occasion pour eux de revenir sur leur expérience et comment il voit la franchise, 19 ans après le succès du tout premier volet cinématographique de la saga magique. Parmi eux, les fans ont pu voir Daniel Radcliffe, Jason Isaacs, James et Oliver Phelps, Bonnie Wright ou encore Rupert Grint. Et, en partageant des anecdotes sur le tournage, ce dernier a dévoilé la très mauvaise habitude qu’il avait : beaucoup trop de fou-rires.

Un surnom sur-mesure pour Rupert Grint

“Je me souviens sur [le tournage de, ndlr] Potter c’était toujours pendant les scènes les plus inappropriées, l’enterrement de Dumbledore par exemple en fut un terrible. Pour une raison étrange, j’ai trouvé ça absolument hilarant. Et oui, une fois que vous avez commencé à rire, c’est très dur de vous arrêter. J’avais vraiment une mauvaise réputation et il avait pour habitude de m’appeler ‘Go Again Grint’ [‘Recommence Grint’ en français] car je n’arrivais jamais à faire quelque chose sans le recommencer au moins 20 fois”, a raconté l’interprète de Ron Weasley.

Une anecdote amusante qui rappelle une nouvelle fois juste à quel point Rupert Grint ressemble au personnage qu’il a incarné pendant les 8 films de la saga Harry Potter. Depuis, l’acteur est apparu dans différentes séries, Sick Note, Servant ou encore Snatch, mais on ne sait pas s’il a perdu son habitude de rire aux moments les moins appropriés !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter