Falcon and the Winter Soldier : découvrez le costume des deux personnages Marvel de la série Disney+ très attendue

Publié le 7 janvier 2020 - 12h20

Tu ne peux plus attendre l’arrivée de Disney+ en France ? Et la venue de Faucon et du Soldat de l’Hiver dans les prochains mois ? Serieously a de quoi te faire patienter avec un premier poster officiel.

 

L’année 2020 de Marvel ne se fera pas seulement au cinéma. Les super-héros vont aussi débarquer sur vos petits écrans avec Disney+ dans les prochains mois. Il a été récemment annoncé que WandaVision allait débarquer cette année, alors qu’elle était prévue en 2021, et elle sera accompagnée de Falcon and the Winter Soldier, qui réunira deux personnages très aimés des fans.

Une intrigue déjà connue ?

Et pour les faire patienter, Marvel vient de dévoiler un premier poster officiel sur lequel les deux héros, Sam Wilson (Anthony Mackie) et Bucky Barnes (Sebastian Stan) apparaissent dans leur costume. Donnant un aperçu aux fans de ce à quoi ils vont ressembler dans la série très attendue.

La série Falcon and the Winter Soldier se déroulera après les événements de Avengers: Endgame, qui a vu les super-héros vaincre Thanos, avec un Steve Rogers qui a décidé de rester dans le passé et a laissé le flambeau de Captain America à son ami Sam. Mais visiblement, il n’aurait pas son mot à dire et le gouvernement n’accepterait pas qu’il prenne la suite de Steve.

Dans la série, qui débarquera à l’automne prochain, il fera équipe avec son ami Bucky pour affronter Baron Zemo (Daniel Brühl reprend le rôle), le grand méchant du film Civil War. Sharon Carter (toujours incarnée par Emily VanCamp) sera également de la partie. Les prochains mois devraient apporter de nouveaux détails sur la série Marvel.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter