Station 19 saison 3 : une nouvelle mort tragique dans l’épisode 12
Publié le Par Eliott Azoulai

Alors que la diffusion de la saison 3 de Station 19 se poursuit à la télévision américaine, l’épisode 12 a été marqué par un twist choc et la mort d’un personnage majeur de la série. Attention, spoilers.
Attention, cet article contient des révélations importantes sur l’épisode 12 de la saison 3 de Station 19.
Station 19 essaierait-elle de concurrencer sa grande soeur Grey’s Anatomy en matière de morts tragiques ? Après Ryan et Ripley, un autre personnage adoré des fans a été tué dans la série. Cela s’est déroulé à l’issue de l’épisode 12 de la saison 3, diffusé ce 9 avril à la télévision américaine. Il s’agit de Pruitt Herrera, ancien Capitaine de la Station 19 et père de l’héroïne Andy.
RIP Pruitt Herrera
Si sa mort paraissait inévitable cette saison, lui qui a refusé le traitement en apprenant que son cancer était revenu, c’est finalement en héros que Pruitt nous a quittés. Alors que les pompiers ont été appelés pour intervenir sur un entrepôt en feu, le Capitaine Herrera a sacrifié sa vie pour sauver celle de sa fille et des autres membres de l’équipe. Dans les derniers instants de l’épisode, on a pu le voir se faire emporter par les flammes.
La bande-annonce du prochain épisode de Station 19, le n°13 de la saison 3, nous montre Vic crier à ses collègues : « Nous sommes vivants grâce à Pruitt Herrera ! Nous avons la possibilité de vivre, de respirer grâce à Pruitt Herrera ». Les personnages sont tous bouleversés et s’apprêtent à rendre un dernier hommage au père d’Andy. Après tout, il était comme un père pour toute la station. Autant dire que cet épisode s’annonce d’ores et déjà riche en émotion.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.