Elite : vous pouvez enfin personnaliser votre profil Netflix avec les persos de la série

10 avril 2020 - 10h28

Fan d’Elite ? Alors Netflix a une bonne nouvelle pour toi. Tu peux maintenant utiliser la photo de ton personnage préféré de la série espagnole pour ton profil.

 

Tu as vu les 3 saisons d’Elite ? Tu as déjà fait un choix sur ton personnage préféré ? Bon, les fans le connaissent depuis la première saison, on va pas de mentir. Si tu as toujours voulu personnaliser ton profil Netflix avec une photo d’Ander, Lu, Carla, Samu ou encore Guzman, c’est maintenant possible. Elite rejoint la liste des séries disponibles dans la sélection des photos de profil, aux côtés de La Casa de Papel, Orange is the New Black ou encore Stranger Things.

Presque tous les jeunes héros et héroïnes sont là, excepté Christian et Nano, surtout présents dans la première saison de la série espagnole, et les deux petits nouveaux de la saison 3, Yeray et Malick. À toi de faire ton choix parmi les 11 profils différents.

Et profites-en, la saison 4 d’Elite pourrait être très différentes, alors que des rumeurs se font de plus en plus insistantes sur un changement total de casting. Heureusement, Omar, Ander, Samu, Lu ou encore Polo seront toujours là, dans les 3 premières saisons que tu peux voir et revoir sur Netflix.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter