Stranger Things : Casetify sort une collection de coques de téléphone qui va te mettre la tête à l’envers

Publié le 4 novembre 2020 - 18h30

Quand Casetify sort une collection de coques de téléphones à l’effigie de Stranger Things, la marque ne le fait pas à moitié. Zoom sur une collection déjà culte pour les fans de l’Upside Down.

 

Habiller ton téléphone aux couleurs de Stranger Things ? C’est un énorme oui. Alors quand Casetify annonce sortir très prochainement une collection uniquement dédiée à la série, ce sont les smartphones des fans du show Netflix qui frétillent d’avance. Parfaitement. Il n’a jamais été contre-indiqué de prendre un soin tout particulier de son téléphone en l’habillant d’une coque. Mieux encore, c’est même plutôt vivement conseillé.

On ne t’apprend rien et on est en aucun cas tes parents, mais si jamais te venait l’envie soudaine que d’offrir un peu de selfcare à ton téléphone flambant neuf (ou ton vieux truc, on ne juge pas), sache que la marque spécialisée dans les coques pour téléphones a annoncé la sortie prochaine d’une collection tout droit venue de l’Upside Down.

Une collection Stranger Things très années 80

C’est bel et bien Stranger Things qui s’offre une collab monstrueuse avec Casetify ! Au programme près de 12 coques de téléphones qui font la part belle aux héros de la série Netflix. Il y a aussi des coques façon collage de laboratoire, une jolie référence aux gaufres bien-aimées d’Eleven mais surtout une coque à l’effigie du Mind Flayer ou une coque façon talkie-walkie pour entrer en contact avec la troupe.

L’ambiance des années 80 sera assurément au rendez-vous comme le prouvent les visuels partagés par la marque sur les réseaux sociaux.

© Casetify

Outre des coques, la collection Stranger Things de Casetify contient aussi des bracelets pour Apple Watch et des étuis à Airpods.

Stranger Things

© Casetify

En bref une collection ultra complète qui sera disponible sur le site dès le 6 novembre prochain.

Pour l’heure, Casetify a ouvert sa liste d’attente pour espérer mettre la main sur l’un de ces bijoux et c’est ICI que ça se passe. Côté prix, on varie d’environ 35 euros à une soixantaine d’euros. Une bonne façon de patienter sagement en attendant la saison 4 de Stranger Things.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter